Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SANS PRISE DE TETE ( l'amitié virtuelle visant l'amitié réelle)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est reparti pr koh lanta dixième édition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

C'est reparti pr koh lanta dixième édition Empty
MessageSujet: C'est reparti pr koh lanta dixième édition   C'est reparti pr koh lanta dixième édition EmptyLun 20 Sep - 9:52

Koh-Lanta - dixième édition.

C'est reparti pr koh lanta dixième édition Denis210


Koh lanta parachute 18 nouveaux Robinson dans l'archipel de Côn Dao au Vietnam où les aventuriers ont du survivre pendant 40 jours.

C'est reparti pr koh lanta dixième édition Condao10

Cette région du monde sauvage et protégée promet de magnifiques paysages. La plus grande île de l'archipel, Côn Son (ou Côn Lôn), couvre une superficie de 20 km² et recèle de magnifiques criques et de somptueux récifs coraliens. Le parc national de Côn Đảo abrite encore une magnifique forêt et une vingtaine de plages peu fréquentées. Là-bas, les candidats n'ont jamais eu froid. En effet, il fait jusqu'à 35 °C, même la nuit.

Les équipes seront réparties cette fois de façon différente :

les hommes contre les femmes
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

C'est reparti pr koh lanta dixième édition Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pr koh lanta dixième édition   C'est reparti pr koh lanta dixième édition EmptyLun 20 Sep - 10:04

C'est reparti pr koh lanta dixième édition Freder10

1ère candidate éliminée : Frédérique

- Oh la méchante garce de Frédérique ! agressive, irrespectueuse....elle y portait sur son visage la méchanceté.
Une vraie vipère.

Comme a dit Jean Gabin en regardant : tellement méchante que même les moustiques ne voulaient pas la piquer.
Elle va virer de suite cette mégère !

Parmi les hommes j'ai bien aimé Vivien le ptit jeune de 20 ans un peu paresseux.
Il s'est inscrit pour changer son comportement, pour murir....

J'apprécie déjà parmi les rouges :

- Philippe - 41 ans - Drôme - rempailleur
- Claude - 30 ans - Paris- chauffeur de maitre
Il a secouru Alain, le passionné des chevaux et des taureaux qui a pris un malaise dans la mer et a manqué se noyer,beau geste que j'ai admiré


Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette


Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : BANLIEUE LYONNAISE

C'est reparti pr koh lanta dixième édition Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pr koh lanta dixième édition   C'est reparti pr koh lanta dixième édition EmptyLun 20 Sep - 10:06

Je ne regarde pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pr koh lanta dixième édition Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pr koh lanta dixième édition   C'est reparti pr koh lanta dixième édition EmptyLun 20 Sep - 11:04

je regarde tout le temps mais là pas pu vendredi et ce vendredi du monde à la maison faut que je pense à l'enregistrer, j'adore cette émission C'est reparti pr koh lanta dixième édition 928917
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

C'est reparti pr koh lanta dixième édition Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pr koh lanta dixième édition   C'est reparti pr koh lanta dixième édition EmptyLun 20 Sep - 20:32

C'est reparti pr koh lanta dixième édition 614489 je suis comme toi, shanny, pendant toute l'émission, frédérique m'énervait C'est reparti pr koh lanta dixième édition 44481 , j'ai été super contente qu'elle soit illiminée C'est reparti pr koh lanta dixième édition 811154 , mais faut pas qu'il y en a un qui se blesse, car elle revient illico, grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette


Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : BANLIEUE LYONNAISE

C'est reparti pr koh lanta dixième édition Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pr koh lanta dixième édition   C'est reparti pr koh lanta dixième édition EmptyLun 27 Sep - 14:42

C'est reparti pr koh lanta dixième édition 862907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pr koh lanta dixième édition Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pr koh lanta dixième édition   C'est reparti pr koh lanta dixième édition EmptyLun 27 Sep - 17:44

ooooooohhhhhhhhhh oui dehors la petasse C'est reparti pr koh lanta dixième édition Ar15firing_gif
et qu'elle ne se rtourne pas surtout

moi je regarde aussi C'est reparti pr koh lanta dixième édition 4044

le pauvre vivien il avait bien du courage de venir dans cette avanture lol!


moi ce que je trouve bisard c'est que mon beau frere avait voulu s'inscrire pour faire koh lanta
et pour s'inscrire il faut faire un CV d'une dizaine de pages en y mettant tout
le sport qu'on pratique les loisirs qu'on pratique le niveau physique etc

il doit bien y avoir une preselection pour aller la bas C'est reparti pr koh lanta dixième édition 862907

je pense qu'il prenne ce genre de personne juste pour faire de l'audience car vivien n'avait pas du tout le niveau No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pr koh lanta dixième édition Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pr koh lanta dixième édition   C'est reparti pr koh lanta dixième édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pr koh lanta dixième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh lanta Le choc des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amis  :: Television / Video :: Television-
Sauter vers: