Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SANS PRISE DE TETE ( l'amitié virtuelle visant l'amitié réelle)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shan est demandé par ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:46

Et bien ma Dudulle ! dis à David de filer vitesse grand V le voir.
Une merveille ce film.
J'ai ADORE tant par l'histoire, par le message transmis, par le jeu des acteurs....

L'histoire d'un homme solitaire qui doit se frayer un chemin à travers les terres dévastées d'une Amérique postapocalyptique, afin de protéger un mystérieux livre sacré détenant la clé pour sauver l'avenir de l'Humanité.

Un ptit bijou ! Shan est demandé par ici - Page 2 877379
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 10:09

Dudulle ! est ce que David a vu le film dont j'ai parlé plus haut ?

Le film ! Percy Jackson le voleur de foudre
En salle le 10 février
Réalisé par Chris Columbus
Avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Pierce Brosnan.....


On doit à Chris Columbus les films :

1993 : Madame Doubtfire (Mrs. Doubtfire)
1999 : L'Homme bicentenaire (Bicentennial Man)
2001 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter and the Philosopher's Stone)
2002 : Harry Potter et la Chambre des secrets (Harry Potter and the Chamber of Secrets)
......



Shan est demandé par ici - Page 2 Percy-11

Shan est demandé par ici - Page 2 4b61e010

Un aperçu...




L'histoire :

Adapté du roman de Rick Riordan. Rassemblés au 600ème étage de l'Empire State Building à New York, les douze dieux de l'Olympe sont bien présents dans notre monde d'aujourd'hui, et pour preuve, ils ont créé une nouvelle race de jeunes héros mythologiques : les demi-dieux, des êtres mi-dieux mi-humains. Percy Jackson , 17 ans et le don de s'attirer des ennuis, est l'un d'entre eux. Fils de Poséidon, il est accusé à tort d'avoir volé la foudre divine de Zeus, l'arme la plus puissante de l'univers. Autant dire que pour la récupérer, l'Olympe est prête à se déchaîner sur lui comme jamais ! Afin de prouver son innocence et éviter une guerre dévastatrice entre les dieux, Percy se lance dans une odyssée à travers le continent à la recherche du véritable coupable. Dans son périple, rejoint par son ami Grover le satyre et Annabeth, la fille d'Athéna, il va devoir affronter une cohorte de monstres et de créatures en tout genre, bien décidés à l'arrêter. Mais la mission de Percy ne s'arrête pas là. Il devra également sauver sa mère des griffes du dieu des Enfers, Hadès...


Mon avis :
Je vais aller le voir avec le gamin.
J'adore ce genre de film.
Parait-il que c'est un chef d'oeuvre pour les amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:11

Le film : Shutter Island
En salle depuis le 24 Février
Réalisé par Martin Scorcece
Avec Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley....
Genre : thriller - durée : 2h 20


Shan est demandé par ici - Page 2 Shutte10

Shan est demandé par ici - Page 2 Shutte11

L'histoire :

Au large de Boston, sur un îlot nommé Shutter Island, se dresse un hôpital psychiatrique pour assassins.
L'inspecteur Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule ont été appelés par les autorités car l'une des patientes, Rachel Solando, manque à l'appel. Comment a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée à clé de l'extérieur ? Le seul indice : une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre incohérente d'une malade ou cryptogramme ? Les deux policiers s'enfoncent dans un monde de plus en plus opaque et angoissant, jusqu'au choc final...


Mon avis :

L'acteur Léonardo DiCaprio est excellent.
Film digne de Hitchcock...
Les labyrinthes mentaux....ce monde obscur, terrifiant.
Un film à voir, vraiment, je vous le conseille vivement.
La fin m'a vraiment surprise.....
Remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:34

2H20

Shan est demandé par ici - Page 2 74731 je ne tiens pas plus d'heure trente assise No
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:40

dudulle a écrit:
2H20

Shan est demandé par ici - Page 2 74731 je ne tiens pas plus d'heure trente assise No

Alors Dudulle ! faudra plus tard le louer en DVD ce film, comme ça tu es tranquille assise chez toi Shan est demandé par ici - Page 2 877379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:06

shan a écrit:
dudulle a écrit:
2H20

Shan est demandé par ici - Page 2 74731 je ne tiens pas plus d'heure trente assise No

Alors Dudulle ! faudra plus tard le louer en DVD ce film, comme ça tu es tranquille assise chez toi Shan est demandé par ici - Page 2 877379

ben oui Shan est demandé par ici - Page 2 862907
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 12:40

Titre : le guerrier silencieux
En salle : le 10 mars
Genre : aventure
Casting :Mads Mikkelsen, Gordon Brown, Ewan Stewart, Maarten Steven, Jamie Sives, Gary Lewis
Réalisateur :Nicolas Winding Refn
Nicolas Winding Refn est un scénariste, réalisateur, producteur et acteur danois né le 29 septembre 1970à Copenhague (Danemark).


Shan est demandé par ici - Page 2 13175110

Shan est demandé par ici - Page 2 29652910



L'histoire :

Pendant des années, One-Eye, un guerrier muet et sauvage, a été le prisonnier de Barde, un redoutable chef de clan. Grâce à l'aide d'un enfant, Are, il parvient à tuer son geôlier et ensemble ils s'échappent, s'embarquant pour un voyage au coeur des ténèbres. Au cours de leur fuite, ils montent à bord d'un bateau viking, mais le navire, pendant la traversée, se retrouve perdu dans un brouillard sans fin, qui ne va se dissiper que pour révéler une terre inconnue. Alors que ce nouveau territoire dévoile ses secrets, les Vikings affrontent un ennemi invisible et terrifiant, et One-Eye va découvrir ses véritables origines...


Dix semaines éprouvantes
Le tournage de Valhalla Rising - Le Guerrier silencieux s'est achevé à la fin du mois de septembre 2008. Au total, les prises de vues durèrent 10 semaines dans le climat rude des Highlands écossais.

A l'origine
Nicolas Winding Refn raconte comment lui est venue l'idée du film : "Il y a des années, j’avais entendu à la radio qu’une stèle viking avait été découverte au Canada. Après l’avoir étudiée, on s’était aperçu que c’était un avertissement : les Vikings avaient voulu signaler un danger. Depuis, j’ai toujours eu envie de faire un film à partir de ça."


Mon avis :

Un film que je ne vais surtout pas louper.
Je donnerai mon avis ....


un aperçu :

Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 17:17

Titre : Camping 2
Tournage dans les Landes
En salle le 21 avril 2010
Réalisé par Fabien Onteniente
Avec Franck Dubosc, Richard Anconina, Mathilde Seigner....
Genre : comédie française


Shan est demandé par ici - Page 2 Film-c10

Shan est demandé par ici - Page 2 19214410


L'histoire :

Jean-Pierre Savelli, 45 ans, cadre moyen dans une mutuelle d'assurances de Clermont-Ferrand traverse une passe difficile. Il décide de partir en vacances dans un camping, le Camping des Flots Bleus près d'Arcachon où il retrouve les habitués, 4 ans après....



Mon avis :

Ayant vu le 1 je vais bien entendu voir le 2
Franck Dubosc me fait rire et j'aime beaucoup Richard Anconina.


Un aperçu :



La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en 4 et d'en manger qu'un carré Shan est demandé par ici - Page 2 354452
Ben moi je mange les 4 morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 10:40

Titre : Fleur du désert (tiré d'une histoire vraie) Desert Flower
En salle : le 10 mars 2010
Réalisé par Sherry Hormann
Avec Liya Kebede, Sally Hawkins, Timothy Spall...


Shan est demandé par ici - Page 2 Affich10

Shan est demandé par ici - Page 2 19195410

L'histoire :

: Issue d'une famille de nomades somaliens, Waris connaît une enfance rude mais heureuse car entourée des siens. Mais quand son père décide de la marier à l'âge de 13 ans, Waris prend la fuite. Traversant le désert au péril de sa vie, elle atteint la ville de Mogadiscio et retrouve sa grand-mère. Cette dernière lui fait quitter le pays en lui trouvant un poste de "bonne à tout faire" à l'ambassade de Somalie à Londres. Waris y travaille pendant 6 ans, telle une esclave, totalement recluse et coupée du monde extérieur.
Quand la guerre civile éclate en Somalie, l'ambassade ferme. Waris se retrouve livrée à elle-même dans les rues de Londres, ne sachant pas un mot d'anglais. C'est alors qu'elle rencontre Marilyn avec qui elle se lie d'amitié. Cette jeune femme, délurée et originale, l'héberge et l'aide à trouver un emploi.
Travaillant dans un fast food, Waris est remarquée par un célèbre photographe de mode. Grâce à lui, elle rejoint une agence de mannequins. Malgré de nombreuses péripéties, elle devient rapidement l'un des plus grands top model international...



Un aperçu :




L'actrice du film, Liya Kebede, célèbre et splendide mannequin, se lance dans le cinéma engagé. Elle incarne une femme victime de l'excision dans Fleur du désert, de Sherry Horman, un film inspiré de l'histoire vécue de Waris Dirie en salles ce mercredi.

Shan est demandé par ici - Page 2 Liyake10
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 12:53

merci shanny, cela me donne envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 12:58

pioupiou a écrit:
merci shanny, cela me donne envie d'aller le voir

Moi aussi Piou car le sujet douloureux et taboux de l'excision y est abordé.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 12:59

shan a écrit:
pioupiou a écrit:
merci shanny, cela me donne envie d'aller le voir

Moi aussi Piou car le sujet douloureux et taboux de l'excision y est abordé.

ah ces coutumes, je ne m'y ferais jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 13:11

pioupiou a écrit:


ah ces coutumes, je ne m'y ferais jamais!!!

Moi aussi !
La coutume également des pieds bandés des ptites chinoises, déformés, dans d'horribles souffrances m'a toujours fait horreur.

Parait-il que dans certains villages éloignés de tout, en Chine, la coutume perdure......
C'est horrible.
Certaines petites filles en meurent suite à des infections.

Sans commentaire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 11:53

Titre : l'immortel
En salle : le 24 mars
Réalisé par Richard Berry
Avec Jean Reno, Kad Merad, Jean-Pierre Darroussin...
Film Français - Genre : policier


Shan est demandé par ici - Page 2 Limmor10


Shan est demandé par ici - Page 2 L_immo10


Shan est demandé par ici - Page 2 L-immo10




L'histoire :

Charly Matteï a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants. Pourtant, un matin d'hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ne va pas mourir... Cette histoire est inspirée de faits réels, mais où tout est inventé, au coeur du Milieu marseillais.


Mon avis : j'aime beaucoup Jean Reno.
Il fait parti des Grands du cinéma.
Un film que j'irai voir.
J'aime beaucoup le genre policier Français que je préfère à celui des Américains, dont les scènes tombent dans l'exagération ou st complètement déjantées.
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:51

Titre : the box
Vu en dvd - sorti le 04/11/09
Genre : Thriller
Réalisé par : Richard Kelly
Avec : James MARSDEN , Cameron Diaz , Frank Langella ...


Shan est demandé par ici - Page 2 The-bo10

Shan est demandé par ici - Page 2 25491610

L'histoire :

Synopsis : Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient un million, mais que cela entraînerait la mort d'un inconnu...


Mon avis :

Excellent thriller.
J'ai beaucoup aimé.
Glauque, angoissante et bien tordue, que cette boîte à malice et son bouton rouge....
Et vous ? que feriez-vous à la place de ce couple ?
Un jeune couple dévoré par ­l'appât du gain qui paie cher leur amour de l'argent.
Film machiavélique qui nous donne mauvaise conscience.
Un ptit bijou dans le genre. Cameron Diaz est comme d'habitude excellente.


Un aperçu :

Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:56

Le film : pièce montée
Date de sortie cinéma : 10 mars 2010
Réalisé par Denys Granier-Deferre
Avec Clémence Poésy, Jérémie Renier, Jean-Pierre Marielle
Comédie française


Shan est demandé par ici - Page 2 14230610

L'histoire :

Bérengère et Vincent se marient dans le respect des traditions bourgeoises. Selon la coutume, familles et amis se réunissent à la campagne par une belle journée de printemps. Journée joyeuse pour certains, douloureuse pour d'autres, en tous les cas déterminante et inoubliable pour tous. Mais comme les liens du sang ne sont pas toujours ceux du coeur, cette journée va vite devenir "L'heure de vérité", toute génération confondue...


Mon avis :

Alexis l'a vu.
Il a été très très déçu.
On rigole à peine.......
Bref un navet français dans tte sa splendeur parait-il
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:41

Titre : un prophète
Vu en DVD
Date de sortie : aout 2009
Réalisé par Jacques Audiard
Avec Tahar Rahim, Niels Arestrup, Adel Bencherif...
Film français - Genre : policier drame (interdit moins de 12 ans)


Shan est demandé par ici - Page 2 Prophe10


Shan est demandé par ici - Page 2 Acd24d10


Shan est demandé par ici - Page 2 B6c03710



L'histoire :

Synopsis : Condamné à six ans de prison, Malik El Djebena ne sait ni lire, ni écrire. A son arrivée en Centrale, seul au monde, il paraît plus jeune, plus fragile que les autres détenus. Il a 19 ans.
D'emblée, il tombe sous la coupe d'un groupe de prisonniers corses qui fait régner sa loi dans la prison. Le jeune homme apprend vite. Au fil des " missions ", il s'endurcit et gagne la confiance des Corses.
Mais, très vite, Malik utilise toute son intelligence pour développer discrètement son propre réseau...


Mon avis :

Excellent film.
Film réaliste, sincère....
Je comprends que le film a été récompensé. (9 césars)
Le milieu carcéral, ses clans, ses règles, ses propres lois.
Bref à voir absolument.
Un ptit bijou.
Polar puissant avec un sublime acteur Tahar Rahim de 29 ans.


Un aperçu :

Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:52

Le film : Paranormal Activity tiré d'une histoire vraie.
Date de sortie cinéma : 2 décembre 2009 - sorti en DVD ces jours.

Réalisé par Oren Peli
Avec Katie Featherston, Micah Sloat, Amber Armstrong......
Film américain .
Genre : Epouvante-horreur , Fantastique , Thriller


Shan est demandé par ici - Page 2 30552111

L'histoire :

Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".


Un aperçu en vidéo :



Mon avis :
Je le vois ce soir.
Je donnerai mon avis.
Parait-il qu'il est encore plus terrifiant que le film que j'ai vu : Le Projet Blair Witch
Etant fan de ce genre de film (je suis passionnée du paranormal) je n'allais surtout pas le louper.
Parait-il que c'est un chef d'oeuvre.
Parait-il qu'il nous glace le sang....................
Je crois aux maisons hantées, aux esprits torturés qui hantent certains endroits....il y a eu trop de témoignages sérieux de la part d'hommes scientifiques pr en douter à 100 % enfin voilà ce que j'en pense....
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:05

je trouve ce film très long au début, y'a vraiment que la fin de bien, enfin c'est que mon avis Shan est demandé par ici - Page 2 552848
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:17

pioupiou a écrit:
je trouve ce film très long au début, y'a vraiment que la fin de bien, enfin c'est que mon avis Shan est demandé par ici - Page 2 552848

Oui Piou ! le début est un peu longuet........mais ensuite ! scratch
La fin du film m'a terrifiée.
Quand le démon tire Cathy du lit la nuit et la mord dans le dos.

Piou si tu aimes ce genre de film comme moi je te conseille de louer à ta vidéo : Le Projet Blair Witch
Tiré aussi d'une histoire vraie
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptySam 1 Mai - 19:53

ok c'est noté pour le film, merci shanny
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:04

Le film : RTT (vu en DVD)
Film Français tout public
Genre : Aventure, Comédie
Date de sortie : 09/12/2009
Un film de : Frédéric Berthe
Avec : Kad Merad, Mélanie Doutey, Manu Payet...


Shan est demandé par ici - Page 2 Rtt10

Shan est demandé par ici - Page 2 Rttlef10

Shan est demandé par ici - Page 2 Photo310

L'histoire :

Arthur vit desjours tranquilles entre Florence, sa compagne depuis cinq ans, et son magasin de sport spécialisé. Tout va parfaitement bien jusqu'au jour où Florence lui annonce sans préavis qu'elle le quitte pour un autre homme, qu'elle va même se marier, qu'elle part vivre désormais à l'étranger. Sous le choc, Arthur est pourtant convaincu que Florence ne sait plus trop ce qu'elle fait. Il n'aura de cesse de la retrouver, même lorsqu'il apprend que le mariage a lieu dans quelques jours à Miami. Il n'est certes pas invité, mais sa décision est prise : il ira à ce mariage.
Au même moment, Emilie Vergano réalise d'une main de maître un vol de tableau dans un célèbre musée parisien pour le compte d'un commanditaire vivant lui aussi à Miami. Arthur et Emilie vont alors se croiser à l'aéroport de Paris en partance pour le continent américain et ne vont plus vraiment se quitter pour une raison assez simple : recherchée par la police, Emilie a placé la toile volée dans le sac d'Arthur. Ce dernier va alors être embarqué dans une aventure qu'il n'avait pas, mais pas du tout, prévu... à l'occasion de ses quelques jours de RTT.


Mon avis :

Très bon film dans le genre : comédie aventure.
Kad Merad et Mélanie Doutey les 2 aventuriers de l'histoire st excellents.
J'ai vraiment passé un bon moment avec eux.
Je vous le conseille vivement Wink


un aperçu :

https://www.youtube.com/watch?v=W3yHXg5OYE4

Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 9:08

Le film : La sainte victoire
Date de sortie cinéma : 2 décembre 2009
Réalisé par François Favrat
Avec Clovis Cornillac, Christian Clavier, Sami Bouajila.....
Genre : Thriller , Drame
Vu en DVD


Shan est demandé par ici - Page 2 Sainte11

Shan est demandé par ici - Page 2 Clovis11


L'histoire :

Xavier Alvarez est un petit architecte d'Aix-en-Provence en recherche perpétuelle de reconnaissance sociale. Il s'est fait tout seul et prospère, mais ne parvient pas à décrocher de gros marchés publics pour assouvir ses rêves de grandeur. Il décide donc de se lancer corps, âme et biens dans la campagne de Vincent Cluzel, le candidat outsider à la mairie, persuadé qu'il renverra l'ascenseur en cas de victoire. À force d'énergie et de ruse, il parvient à discréditer le favori et à faire élire son protégé. Mais leur amitié sincère, nouée dans la conquête du pouvoir, se heurte alors aux limites des intérêts et de l'ambition.


Mon avis :

Excellent film. Bonne moralité à la fin qui laisse à réfléchir.
INTEGRITE ! REUSSITE ! AMITIE ! ...........
Le débat sur les antennes relais m'a fortement interessée.
La proximité des antennes-relais qui, soit disant, aggraveraient les risques de cancer.... scratch
Réflexion sur la réussite sociale par tous les moyens et ce qui en résulte sur l'amitié entre 2 hommes soudés au départ.
Clovis Cornillac ! excellent comme d'hab (un de mes acteurs préférés)
Christian Clavier, plus vrai que nature en homme politique. Les magouilles, les pots de vin.......
BREF ! un véritable bijou.


Un aperçu

Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:15

une histoire de chien avec Richard Gere dans Hachiko : A Dog’s story !”
Tirée d'une histoire vraie.

Le film HATCHI prochainement en salle le 09 juin 2010

Shan est demandé par ici - Page 2 Hatchi10

Shan est demandé par ici - Page 2 19196410

L'histoire :


Pour Parker, professeur de musique à l’université, l’arrivée dans la famille du chien Hatchi est un heureux événement. L’animal prend sa place auprès de chacun, mais c’est avec Parker qu’il passe le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagne son maître à la gare où celui-ci prend son train, et revient l’attendre chaque soir. Cet attendrissant rituel rythme la vie de tous ceux qui en sont témoins…
jusqu’au jour où Parker ne revient pas… Hatchi va continuer à attendre le retour de son maître chaque jour, jusqu’à la fin.
Cette fidélité et cette patience vont bouleverser tous ceux qui connaissent Hatchi et faire de lui une légende.





LE VÉRITABLE HATCHI
En 1924, Hachiko arriva à Tokyo avec son propriétaire, Hidesamuro Ueno, un professeur du département Agriculture de l’université de Tokyo. Chaque jour, Hachiko avait pour habitude d’accompagner son maître et de l’accueillir, la journée de travail achevée, à la gare de Shibuya ; une routine qui s’est prolongée jusqu’à un jour de mai 1925. Ce soir-là, Hatchi ne vit pas revenir son maître par le train du soir.

Le professeur, mort d’une congestion cérébrale, ne revit jamais le quai de gare où son chien l’attendait. Hachiko fut donné à d’autres gens mais il s’échappait régulièrement et regagnait encore et encore son ancienne maison. Peu à peu, réalisant que son maître ne vivait plus là, il se rendit sur le quai de la gare où il l’attendait si souvent. Dès lors, le chien attendit chaque jour de voir le professeur revenir.

À la gare, la posture fixe d’Hachiko finit par intriguer les autres voyageurs. Beaucoup de ceux qui fréquentaient régulièrement la gare de Shibuya avaient vu ensemble Hachiko et le professeur Ueno tous les jours. Les gens s’émurent de voir la pauvre bête guetter le retour de son maître décédé et beaucoup lui donnaient des friandises et de la nourriture.

Pendant dix ans, Hachiko se présenta chaque soir à la gare au moment précis de l’arrivée du train. La dixième année, un ancien élève du professeur Ueno devenu spécialiste de la race Akita suivit le chien depuis la gare jusqu’à la maison de Kobayashi où il apprit toute l’histoire. Peu après, l’ancien étudiant publia un recensement complet des chiens de race Akita au Japon. Il ne dénombra que 30 Akitas pure race, dont Hachiko.

L’ancien étudiant retourna fréquemment voir le chien et publia de nombreux articles contant l’incroyable fidélité de l’animal. En 1932, l’un de ses articles fut publié dans un grand journal tokyoïte et Hachiko devint célèbre dans tout le pays. Son histoire fit l’unanimité. Sa mémoire et sa fidélité touchèrent le peuple japonais. Hachiko symbolisait la loyauté et l’esprit de famille idéal. Les instituteurs et les parents se sont mis à raconter son histoire aux enfants, un célèbre artiste japonais érigea une sculpture à son effigie et partout dans le pays, les gens apprirent l’existence d’une race de chiens nommée Akita.

Mon avis :

J'en parle mais je n'irai pas le voir.
Ce doit être pourtant un film magnifique mais j'aime trop les animaux et je suis trop sensible.
J'ai vu un autre genre de film : ANTARTICA où les chiens de traineaux étaient prisonniers du froid et ce film m'a bouleversée à vie.
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:27

Titre : Inception
Film américain
En salle cinéma le 21 juillet
Réalisé par : Christopher Nolan (réalisateur de The Dark Knight)
Avec : Leonardo DiCaprio, Ken Watanabe, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Ellen Page, Tom Hardy, Cillian Murphy, Tom Berenger, Michael Caine, Lukas Haas...


Shan est demandé par ici - Page 2 Incept10

Shan est demandé par ici - Page 2 Incept11

L'histoire :

Dom Cobb (Leonardo DiCaprio) est un voleur hyper qualifié. Il est en effet le meilleur dans l'inception, l'art de voler des secrets de grandes valeur en plongeant directement dans le subconscient des gens lorsqu'ils dorment, lorsque l'esprit est le plus vulnérable. Cobb est ainsi devenu un élément clé dans la monde impitoyable de l'espionnage industriel, lui apportant gloire et fortune mais faisant de lui un fugitif qui a perdu tout ce qui lui était cher. Aujourd'hui Cobb a la possibilité de se racheter. Un dernier boulot pourrait lui permettre de récupérer tout ce qu'il a perdu, sa vie. Pour cela il doit réaliser une inception impossible. Au lieu de voler une idée, Cobb et son équipe devront implanter une idée dans l'esprit d'un homme d'affaire. Malheureusement un ennemi semble anticiper chacune de leurs intiatives.


Mon avis :

Un film d'anticipation contemporain situé dans les méandres de l'esprit.
Léonardo DiCaprio qui pénètre dans nos rêves.........l'idée est bonne.

J'attends sa sortie avec impatience.
J'aime beaucoup Marion Cotillard et l'acteur Tom Bérenger

Le style Nolan :

Le style Nolan
Christopher Nolan laisse plusieurs empreintes que l'on peut retrouver dans plusieurs de ses films :

Ses personnage principaux sont souvent naïf et solitaires étant plutôt victime que maître de leur destin, dont les autres personnages essaient de tirer avantage....



Un aperçu :
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 10:17

Titre : La tête en friche
Film Français
En salle : le 02 juin
Réalisé par : Jean Becker (on lui doit le merveilleux film : dialogue avec mon jardinier de 2007 avec Daniel Auteuil)
Avec : Gérard Depardieu, Gisèle Casadesus, Maurane, Patrick Bouchitey, Jean-François Stévenin, François-Xavier Demaison, Claire Maurier, Sophie Guillemin...


Shan est demandé par ici - Page 2 805810

Shan est demandé par ici - Page 2 La-tet10

Shan est demandé par ici - Page 2 La-tet11



L'histoire :

C'est l'histoire d'une de ces rencontres improbables qui peut changer le cours d'une vie : la rencontre entre Germain, la cinquantaine, presque analphabète, et Margueritte, une très vieille dame très érudite. Germain mène une vie tranquille entre ses potes, sa copine Annette et sa caravane, installée au fond du jardin de sa mère. il n'a jamais connu son père, sa mère s'est retrouvée enceinte de lui sans le vouloir et lui fait bien sentir. Et à l'école primaire il était la tête de turc de son instituteur. Ses copains de bistrot l'aiment bien, mais se moquent souvent de lui.


Un aperçu :



Mon avis :

Je vais courir le voir.
Depardieu est un de mes acteurs Français préféré et j'aime bien l'homme.
Je mettrais mon avis bien entendu.
J'adore ce genre de film plein de sentiments et de fraicheur........
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:25

Pour... : les fans des Jim Morrison et des Doors

Un film de Tom DiCillo, raconté par Johnny Depp



Shan est demandé par ici - Page 2 When_y11

When you're strange

Près de 20 ans après le film d’Oliver Stone, et à l’approche des 40 ans de la mort de Jim Morrison, voici que Tom DiCillo retrace le parcours maudit des Doors dans When you’re Strange

The Doors. Un nom mythique pour un groupe de musique atypique qui a apporté une grande pierre à l’édifice du rock avec un son vraiment particulier, des textes recherchés et un leader charismatique. Mais comme beaucoup, un groupe un peu maudit par cette gloire trop rapide. C’est le parcours que retrace Tom DiCillo dans ce When you’re strange.

Avec des images d’archives, le réalisateur raconte l’histoire du groupe de manière assez conventionnelle (la rencontre, la gloire, les excès, la chute) mais, grâce au caractère inédit de ces images et à leur puissance, il arrive à donner du caractère au documentaire. On n’a d’ailleurs pas l’impression de regarder un film mais bien un biopic dont les acteurs sont les vrais musiciens. L’autre atout du documentaire est sa narration. Non pas que Johnny Depp était indispensable mais au moins, il sait parler du groupe de manière juste et avec tout le recul nécessaire, entre anecdotes faisant sourire et faits plus grave.




Jim Morrison, né James Douglas Morrison le 8 décembre 1943 à Melbourne, Floride est mort le 3 juillet 1971, à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:54

Le film : Orpailleur

En salle le : 16 Juin 2010
Réalisé par : Marc Barrat
Avec : Tony MPOUDJA , Julien Courbey , Sara Martins ...
Pays de production : france


Shan est demandé par ici - Page 2 101pho10

Shan est demandé par ici - Page 2 Orpail10
L'histoire :

18 ans après avoir quitté sa terre natale, Rod, jeune Parisien d´origine guyanaise, rentre au pays suite à la disparition de son frère aîné. Gonz, son ami d´enfance des cités, fait partie du voyage. À Cayenne, la révélation d´un douloureux secret de famille pousse Rod dans une quête effrénée de vérité. Il fait la connaissance de Yann, une jeune guide de tourisme écologique très remontée contre les méfaits de l’orpaillage clandestin. Tous les trois seront dès lors pris dans un engrenage, entraînés au bout fleuve, au coeur de la forêt amazonienne, dans le milieu hostile et archaïque des orpailleurs clandestins...


Mon avis :

Un splendide film qui rend hommage à la Guyane.
De bons acteurs.
De beaux paysages, notamment ceux de la forêt Amazonienne

Rodrigue, un jeune Parisien d'origine guyanaise, qui retourne là où il a grandi pour tenter de découvrir la vérité.
L'histoire m'interesse.

J'ai regardé la signification exact de : orpailleur

Celui qui recueille, au moyen du lavage, les paillettes d'or qui se trouvent dans le sable des fleuves.


Un aperçu :
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 8:02

Le film : assassinat d'un Président vu en DVD
Réalisé par : Brett Simon
Avec : Bruce Willis, Mischa Barton, Kathryn Morris, Michael Rapaport, Zöe Kravitz, Quinn Shephard, Melonie Diaz, Reece Thompson, Josh Pais, Aaron Himelstein...
Film américain - genre : drame


Shan est demandé par ici - Page 2 19369510

l'histoire :

Francesca Fachini (Mischa Barton), l'étudiante la plus sexy du campus, demande à Bobby Funke (Reece Daniel Thompson), un ambitieux apprenti reporter, d'enquêter sur le vol des copies d'examens.

Pour lui plaire, il résout l'affaire tambour battant et fait arrêter un populaire président de classe. Funke gagne le respect de tous et en particulier celui du Principal Kirkpatrick (Bruce Willis).

Sa popularité ne cesse de croître, mais Funke se demande s'il n'a pas été manipulé, si le président est bien coupable, et s'ils ne sont pas juste des pions au milieu d'un vaste complot...


Mon avis :

Horriblement déçue. Ben oui ça arrive parfois.....
Un navet dans tte sa splendeur
Que vient faire Bruce Willis dans ce polar navrant, dégoulinant de crétinerie ?
Scénario bof bof, acteurs plus que nuls.

Que du mauvais ! que du mauvais !
Un film que je conseille nullement ! ne perdez pas votre temps à le regarder !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 8:52

Titre : Hors de contrôle (vu en DVD) sortie : février 2010
Réalisé par : Martin Campbell
Avec : Mel Gibson, Ray Winstone, Danny Huston, Bojana Novakovic, Shawn Roberts, David Aaron Baker, Jay O. Sanders, Denis O'Hare, Damian Young, Caterina Scorsone...
Genre : drame thriller
Film Américain


L'histoire :

Thomas Craven est un inspecteur vétéran de la brigade criminelle de Boston. Il élève seul sa fille de vingt-cinq ans. Lorsque celle-ci est retrouvée assassinée sur les marches de sa propre maison, personne n'a de doute : c'est lui qui était visé. Pour découvrir qui a tué sa fille, l'inspecteur Craven va devoir s'aventurer dans les milieux troubles où les affaires côtoient la politique. Il va aussi devoir découvrir les secrets de celle qu'il croyait connaître. Dans cet univers où chaque intérêt est supérieur, où chaque information vaut plusieurs vies, face à l'éminence grise du gouvernement envoyée pour effacer les preuves, la quête solitaire de Craven va le conduire au-delà de la pire enquête de sa vie, face à ses propres démons...


Shan est demandé par ici - Page 2 Hors_d10

Shan est demandé par ici - Page 2 19099710

Shan est demandé par ici - Page 2 Hors-d10

Mon avis :

Excellent film dans le genre.
La chute est méga géante.
Mel Gibson est épatant.
Beau portrait d'un homme en deuil de sa fille qui fait tout pr faire éclater une vérité sombre.
Je vous le conseille vivement.
Un bijou.


Un bon aperçu :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shan est demandé par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shan est demandé par ici   Shan est demandé par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shan est demandé par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shan est attendu par ici aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amis  :: Cinema / Musique :: Cinema-
Sauter vers: