Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SANS PRISE DE TETE ( l'amitié virtuelle visant l'amitié réelle)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeu de l'histoire sans fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:55

ohh non, le fouet à nouveau non, s'il te plaît.

Ma souris n'a pas de roulette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:03

horloger a écrit:
ohh non, le fouet à nouveau non, s'il te plaît.

Ma souris n'a pas de roulette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 614489 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 919196 ne cherche pas pour trouver une excuse, avec une souris moderne, ça doit aller encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:11

pioupiou a écrit:
horloger a écrit:
ohh non, le fouet à nouveau non, s'il te plaît.

Ma souris n'a pas de roulette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 614489 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 919196 ne cherche pas pour trouver une excuse, avec une souris moderne, ça doit aller encore plus vite



ça c'est le problème, ma souris n'est pas trop moderne.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:14

horloger a écrit:
pioupiou a écrit:
horloger a écrit:
ohh non, le fouet à nouveau non, s'il te plaît.

Ma souris n'a pas de roulette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 614489 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 919196 ne cherche pas pour trouver une excuse, avec une souris moderne, ça doit aller encore plus vite



ça c'est le problème, ma souris n'est pas trop moderne.

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 614489 bon tu l'auras voulu Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321
et n'en redemande pas j'ai mal à la main Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:21

pioupiou a écrit:
horloger a écrit:
pioupiou a écrit:


Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 614489 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 919196 ne cherche pas pour trouver une excuse, avec une souris moderne, ça doit aller encore plus vite



ça c'est le problème, ma souris n'est pas trop moderne.

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 614489 bon tu l'auras voulu Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 908321
et n'en redemande pas j'ai mal à la main Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:31

pioupiou a écrit:
Mais pas toujours épilée du jour, c'est du boulot de faire tout ça.....

Je continue.......

Le lendemain, Notre Kekette, toute gaie, pleine d'assurance retourne à son travail.
Après une bonne nuit de sommeil, les idées claires, Kekette se dit que pr parler au bel inconnu de l'immeuble d'en face, il suffisait juste de ruser et de provoquer une rencontre, voir une conversation.
Ce soir, habillée comme une sportive, histoire de l'épater, elle ira promener Totoche.
Et c'est ainsi que notre Kekette, avec Totoche, le soir venu .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:45

se promene a lueur de la lune esperant voir son pretendant tirer le rideau de sa fenetre afin de la voir avec totoche.
Le moment arriva enfin et choukette lui fit un signe de la main .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:11

dudulle a écrit:
se promene a lueur de la lune esperant voir son pretendant tirer le rideau de sa fenetre afin de la voir avec totoche.
Le moment arriva enfin et choukette lui fit un signe de la main .........

T'as beaucoup lu, non ma dudulle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:26

se promene a lueur de la lune esperant voir son pretendant tirer le rideau de sa fenetre afin de la voir avec totoche.
Le moment arriva enfin et choukette lui fit un signe de la main .........


mais tellement affairé à regarder le voisin, elle en oublia le chemin, et se paya de plein fouet le panneau de signalisation en pleine tronche tombant de tout son poids elle perdit connaissance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:53

horloger a écrit:
dudulle a écrit:
se promene a lueur de la lune esperant voir son pretendant tirer le rideau de sa fenetre afin de la voir avec totoche.
Le moment arriva enfin et choukette lui fit un signe de la main .........

T'as beaucoup lu, non ma dudulle?

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 832788
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:55

et soudain elle sentit quelque chose d'humide sur son visage, mais oui c'est sur c'est mon voisin qui est venu à mon secours, mais quand elle ouvrit les yeux, c'était totoche qui la léchait............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:07

dudulle a écrit:
horloger a écrit:
dudulle a écrit:
se promene a lueur de la lune esperant voir son pretendant tirer le rideau de sa fenetre afin de la voir avec totoche.
Le moment arriva enfin et choukette lui fit un signe de la main .........

T'as beaucoup lu, non ma dudulle?

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 832788

Je t'ai dit ça parce que je trouve que c'est assez littéraire ce que tu as écrit... la lueur de la lune, le pretendant qui la regarde... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:42

pioupiou a écrit:
et soudain elle sentit quelque chose d'humide sur son visage, mais oui c'est sur c'est mon voisin qui est venu à mon secours, mais quand elle ouvrit les yeux, c'était totoche qui la léchait............................

le visage pleins de bavouille elle repris doucement connaissance et se releva tranquillement. Sur ces jambes encore lourdes elle repris la ballade de la sortie de totoche tout en guettant si derriere son rideau son amoureux secret se manifeste ....
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette


Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : BANLIEUE LYONNAISE

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:06

Vous aves pas finit oui je vais finir par y croire et le chercher moi ce voisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette


Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : BANLIEUE LYONNAISE

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:06

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 373419 Pinaise la faute j'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:11

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:33

on s'en fou des photes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 11:52

le visage pleins de bavouille elle repris doucement connaissance et se releva tranquillement. Sur ces jambes encore lourdes elle repris la ballade de la sortie de totoche tout en guettant si derriere son rideau son amoureux secret se manifeste ....

Mais que lui arrivait-il donc ?
Kekette ne se reconnaissait plus, elle si sérieuse d'habitude scratch
Et tout ça pour une stupide lettre enflammée qui lui avait fait perdre la raison....
Et tout ça pr cet inconnu déluré, et ses jolis mots idiots....
Non il fallait que ça cesse....faire la midinette ne l'interessait pas, plus.....

C'est ainsi que le lendemain....furieuse contre elle même, remontée contre la terre entière, Kekette, la rage au ventre se rendit à l'appartement de l'homme et sonna à sa porte........
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette


Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : BANLIEUE LYONNAISE

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:14

Elle sonna et mis une grosse totoche dans sa gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:50

choukette a écrit:
Elle sonna et mis une grosse totoche dans sa gueule lol!

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 614489 Ma Kekette, tu n'as pas le droit d'y jouer
Tu as le droit juste de lire l'histoire....

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 704378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:04

choukette a écrit:
Elle sonna et mis une grosse totoche dans sa gueule lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:56

une fois, toujours rien, deux fois encore rien, de rage elle appuya sur le bonton de la sonnette une troisième fois, quand tout à coup la porte s'ouvrit sur cette homme habillé que d'une serviette de bain, luisant de goutelettes, de la mousse au niveau du torse demandait qu'à être essuyer, et là notre choukette perdit tout ses moyens, elle balbutia......................
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:18

Excellent Piou Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452

On va la rendre folle avec cette histoire sans fin notre Kekette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:38

elle balbutia, ho mon dieu mais c'est quoi cette grosse bosse sous la serviette Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 641490
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette


Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : BANLIEUE LYONNAISE

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 10:16

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 300503 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 300503 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 300503 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 300503 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 300503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 9 Jan - 12:44

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452 Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:36

elle balbutia, ho mon dieu mais c'est quoi cette grosse bosse sous la serviette ? Embarassed

- C'est l'effet que vous me faites belle Dame....
Qui puis-je ? vous me rendez fou depuis que je vous ai vue pr la première fois....
Acceptez mon invitation à souper samedi soir....soyez prête à 19h, RV au 10 rue des Amoureux en Ville, je refuse un refus net de votre part, j'ai horreur de ça...

Kekette rougissante, cède devant cet homme arrogant, et murmure un ptit oui....honteuse de sa faiblesse mais pourquoi dire non lorsque l'on a envie de dire oui ????????????

Et c'est ainsi que Samedi soir, 19h l'heure dite, Kekette.....
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:51

on est bien samedi, mais pas à 19 h donc il faut attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:23

pioupiou a écrit:
on est bien samedi, mais pas à 19 h donc il faut attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 354452
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:24

il est 18h22, choukette vient de sortir de la douche, elle n'arrive pas à se décider pour la toilette, tout est étalé sur le lit, et les chaussures lesquelles mettre, oh, panique à bord...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin   Jeu de l'histoire sans fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mots sans A
» mots sans E
» Une chaine sans fin...association de mots
» Miroir sans reflet (Caméra cachée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amis  :: Divertissement :: Le coin des jeux-
Sauter vers: