Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SANS PRISE DE TETE ( l'amitié virtuelle visant l'amitié réelle)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty
MessageSujet: Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...   Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... EmptyLun 11 Jan - 20:02

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...

http://www.vlol.tv/videos/58/i-believe-i-can-fly-special-chutes.html


Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 1263290514_793904

On rigole toujours lorsque ce sont les autres qui se cassent la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty
MessageSujet: Re: Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...   Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... EmptyLun 11 Jan - 20:18

le chien le vol plané qu'il a fait Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty
MessageSujet: Re: Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...   Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... EmptyLun 11 Jan - 20:27

on n'avait vraiment pas expliqué à la dame comment faire du ski nautique Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 300503 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 300503 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 300503 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 300503 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 300503 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 300503
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty
MessageSujet: Re: Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...   Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... EmptyLun 11 Jan - 20:31

dudulle a écrit:
le chien le vol plané qu'il a fait Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452

C'est ce qui m'a fait le plus rire ! le totoche....... Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty
MessageSujet: Re: Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...   Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... EmptyLun 11 Jan - 21:47

shan a écrit:
dudulle a écrit:
le chien le vol plané qu'il a fait Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452

C'est ce qui m'a fait le plus rire ! le totoche....... Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452

pauvre chien, il a du avoir son palpitant tout chamboulé, vous êtes vraiment vilaine toutes les deux Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 246482 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 246482 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 246482
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty
MessageSujet: Re: Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...   Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... EmptyLun 11 Jan - 21:51

pioupiou a écrit:


pauvre chien, il a du avoir son palpitant tout chamboulé, vous êtes vraiment vilaine toutes les deux Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 246482 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 246482 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 246482

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 614489 Pioupiou ! dis que tu n'as pas rigolé toi aussi du totoche !
Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 614489 Allez ! dis zi voir que toi aussi tu as éclaté de rire !

Pour toi Pioupiounette :

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 1263297137_langue

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty
MessageSujet: Re: Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...   Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... EmptyLun 11 Jan - 22:05

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty
MessageSujet: Re: Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...   Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... EmptyMar 12 Jan - 10:59

shan a écrit:
pioupiou a écrit:


pauvre chien, il a du avoir son palpitant tout chamboulé, vous êtes vraiment vilaine toutes les deux Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 246482 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 246482 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 246482

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 614489 Pioupiou ! dis que tu n'as pas rigolé toi aussi du totoche !
Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 614489 Allez ! dis zi voir que toi aussi tu as éclaté de rire !

Pour toi Pioupiounette :

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 1263297137_langue

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452

et bien non, j'ai eu mal pour le chien, j'ai du coeur moi Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 246482
Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481
par contre pour le ski j'étais écroulé Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 354452
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty
MessageSujet: Re: Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...   Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... EmptyMar 12 Jan - 12:01

pioupiou a écrit:


et bien non, j'ai eu mal pour le chien, j'ai du coeur moi Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 246482
Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481

De tts façons Pioupiounette rassure toi ! si le chien avait eu mal, ils n'auraient pas montré la vidéo je pense.
Déjà ça aurait été censuré...

Allez ma Pioupiounette ! à nouveau amies nous 2 ? On passe l'éponge ?

Je me bagarre déjà avec la Kekette et le bûcheron en grève....pas avec toi hein ?

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 1263348029_dans02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty
MessageSujet: Re: Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...   Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... EmptyMar 12 Jan - 12:01

c'est vrai la madame est excellente lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty
MessageSujet: Re: Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...   Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... EmptyMar 12 Jan - 21:23

shan a écrit:
pioupiou a écrit:


et bien non, j'ai eu mal pour le chien, j'ai du coeur moi Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 246482
Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 44481

De tts façons Pioupiounette rassure toi ! si le chien avait eu mal, ils n'auraient pas montré la vidéo je pense.
Déjà ça aurait été censuré...

Allez ma Pioupiounette ! à nouveau amies nous 2 ? On passe l'éponge ?

Je me bagarre déjà avec la Kekette et le bûcheron en grève....pas avec toi hein ?

Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 1263348029_dans02
Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 300503 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 300503 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 300503 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 300503 Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... 300503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty
MessageSujet: Re: Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...   Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compil de chutes ! sur la musique I believe I can fly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compil de vidéos, amusantes ou autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amis  :: Television / Video :: Video-
Sauter vers: