| La ferme de la célébrité 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Jeu 11 Mar - 22:13 | |
| |
|
| |
choukette
Messages : 7853 Date de naissance : 12/02/1969 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 55 Localisation : BANLIEUE LYONNAISE
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Ven 12 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
shan
Messages : 2880 Date de naissance : 06/12/1972 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 51 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Ven 12 Mar - 14:33 | |
| Non je ne pense pas. Pas d'histoire de fesses entre Greg et Karine. Et de tts façons Greg a une ptite fiancée qu'il aime parait-il à la folie. Donc bon......pourquoi prendre des risques ?
Mickael quant à lui est attiré par Karine pour se dégorger le poireau ! il a 22 ans, faut pas oublier.......... | |
|
| |
choukette
Messages : 7853 Date de naissance : 12/02/1969 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 55 Localisation : BANLIEUE LYONNAISE
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Ven 12 Mar - 22:30 | |
| |
|
| |
shan
Messages : 2880 Date de naissance : 06/12/1972 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 51 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Sam 13 Mar - 0:29 | |
| - dudulle a écrit:
shanny tu te souviens pas greg et celyne
Oui mais y'a rien eu entre eux ! Regarde la vidéo ! Greg dit à Céline : j'ai pas envie de casser mon couple http://www.wat.tv/video/celyne-charme-garcons-ferme-271jz_25jpn_.html C'était Radio Shan et Dudulle commérages à gogo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Sam 13 Mar - 12:01 | |
| |
|
| |
choukette
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Lun 15 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
shan
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Lun 15 Mar - 13:32 | |
| Oui Greg est comme tous les z'hommes, gouverné par son ptit zozio. J'ai été impressionnée par le chéri de VELVET : JAMEL Mister muscles ! stature imposante ! une montagne de muscles. J'aimerais pas l'embêter celui la. Quant à l'élimination de Karine, je m'en doutais un peu. Elle était assez effacée à la ferme. Par contre la ptite Surya Bonaly, que je trouve de plus en plus jalouse, je ne la supporte plus. Z'avez-vu Claudette va faire un saut en parachute. Et Mickael est allé lui dire qu'à son âge elle ne devrait pas. Ca a du lui faire rudement plaisir | |
|
| |
choukette
| |
| |
shan
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Lun 15 Mar - 17:30 | |
| Quelques fermiers auront le privilège de partir soigner les animaux avec les vétérinaires de la brousse. Que j'aimerai y être ! Olivier annonce à Surya qu'ils vont partir, tous les deux, en balade rendre visite aux guépards et parler "des histoires de coeur"... Je pense que Olivier va dire à Surya de ne rien espérer de lui côté sentiments amoureux. Moi ce que j'aime surtout et ce qui me fait rire c'est le vendredi LES FEUX DE LA FERME http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/les-feux-de-la-ferme-la-ferme-celebrites-en-afrique-5770425.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Mar 16 Mar - 0:22 | |
| elle a failli se faire manger toute cru la surya |
|
| |
shan
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Mar 16 Mar - 9:09 | |
| - dudulle a écrit:
- elle a failli se faire manger toute cru la surya
Comme quoi, ces animaux restent sauvages même apprivoisés. As tu vu ? Mickael Vendetta a été nominé encore une fois cette semaine.Comme d'hab il sera sauvé par le public....... Sans lui, personne ne regarderait la ferme de la célébrité. Je pense que Kelly Bochenko sera nominée aussi cette semaine. Elle a trop agacé certaines personnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Mar 16 Mar - 12:30 | |
| oui oui j'ai vu sa shanny pour mickael ils ont rien compris en le nominant il passera chef c'est sur enfin par contre qu'est ce que j'ai lu dans la presse je crois que c'est dans Public olivier le ranger est avec Karine http://www.actustar.com/Actualites/33478/karine-dupray-avec-olivier-le-ranger il s'embete pas trop le ranger ça va pas mal pour lui |
|
| |
shan
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Mar 16 Mar - 14:40 | |
| Pour Olivier et Karine je n'y crois pas.
Olivier n'aime que les animaux. Si ça se trouve, il est encore puceau. | |
|
| |
choukette
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Mar 16 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Mer 17 Mar - 1:37 | |
| j'ai du mal a y croire aussi mais on les voit partout sur les couverture de public closer etc je sais qu'il aime les animaux et ça se voit a fond mais alors qu'il arrete de se montrer avec cette karine enfin les nominés sont mikael Vendetta kelly la miss francky vincent et david mon beau david |
|
| |
shan
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Ven 19 Mar - 9:02 | |
| Dudulle ! je ne sais pas si tu as vu la ballade en vélos des 3 compères ! Mon Dieu que j'ai rigolé http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/mickael-roi-de-la-petite-reine-la-ferme-celebrites-en-afrique-5776165.html ps : en tous cas, Jeanne Manson me manque dans la ferme. Epatante femme. Et cette Hermine ! je la trouve splendide cette femme, et pas "con" du tout........ Elle n'a pas sa langue dans sa poche .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Sam 20 Mar - 0:23 | |
| oui oui shanny j'avais vu la ballade non mais qu'ils sont nul ses mecs mais il est doué le mickael en velo moi je pensais qu'il allait etre crevé au premier virage mais non il a la peche enfin quelque chose de pas trop mal qu'il sait faire : du vélo |
|
| |
shan
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Sam 20 Mar - 3:00 | |
| Kelly et Francky éliminés ce soir. Ils quittent la ferme.
Mickael sauvé par le public ! j'en étais sûre
David Charvet sauvé par le public !
Bien fait pour lui, Francky refuse en partant de lui serrer la main. Au moins il est franc.
David Charvet dit à Mickael d'un ton méprisant : tu es mort. A son âge, à 38 ans, il aurait pu s'abstenir de dire cette énormité. Mon pauvre David, j'en ai la certitude maintenant : tu es sot, niais, intelligence : zéro Excuse moi Dudulle mais j'ai horreur des c...........
Je suis déçue.
Je voulais que le public sauvent la paire : Micka et Francky. | |
|
| |
tartuffe Admin
Messages : 754 Date de naissance : 01/07/1974 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 50 Localisation : region lyonnaise
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Sam 20 Mar - 10:45 | |
| - shan a écrit:
Bien fait pour lui, Francky refuse en partant de lui serrer la main. Au moins il est franc.
David Charvet dit à Mickael d'un ton méprisant : tu es mort. A son âge, à 38 ans, il aurait pu s'abstenir de dire cette énormité. Mon pauvre David, j'en ai la certitude maintenant : tu es sot, niais, intelligence : zéro Excuse moi Dudulle mais j'ai horreur des c...........
Je suis déçue.
Je voulais que le public sauvent la paire : Micka et Francky. je pense comme toi ,je supporte pas David ainsi que son accolyte et pour info ,le public vote certes ,ca fait rentrer des sous chez TF1 ,mais la production n'en prend pas compte si ca les interresse pas pour le deroulement du jeu , tout le monde sait que Mickael et David font le jeu ,donc impossible a eliminer pour l'instant sinon audience nulle deja qu'il est pas top j'aimerais que David et Greg se mettent en binome pour etre virer en meme temps ,ca leur feraient les pieds mais bon faut pas rever | |
|
| |
shan
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Sam 20 Mar - 10:55 | |
| Est ce que tu penses Tartuffe que les votes peuvent être truqués dans notre dos ? J'ai regardé vite fait la vidéo du dernier film où joue David Charvet. Il est nul en tant qu'acteur ! on dirait qu'il récite son texte, que la feuille est devant son nez. Je ne peux plus le voir en peinture ce con, ce prétentieux.Il se prend pr qui ? Moi les seuls que j'admire sur terre ce sont les chirurgiens et les pilotes de chasse. Eux peuvent se permettre d'être fiers. Je les admire ces z'hommes.Alors eux ont l'intelligence au top.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Sam 20 Mar - 11:08 | |
| c'est sur que les votes sont certainement bidouillées moi je suis contente de la sortie de Kelly et Francky apres tout ils veulent ce defier et bien qu'ils se defie jusqu'au bout pour voir perso je ne supporte plus mickael je ne dit pas que les autres ne sont pas con ou ne pas manipulateur ou pas intelligent etc ... mais me dites pas quand meme que ce trou du cul de mickael qui se croit le plus beau du monde soit plus intelligent que les autres il est abruti qu'il en peut plus il n'a aucun respect et surtout une choc qui m'a choqué c'est qu'il veut gagner parce que il est Mickeal Vendetta et par pour son assiociation mais juste pour ça j'ai envie de le virer juste parce qu'il ne pense pas une seule seconde a son assio ou les gens n'ont plus rien bref pour moi Vendetta est con est pretentieux mais ils ont tous un role a jouer et comme dit tartuffff deja que l'audiance se casse la gueule grave alors si ils eliminent les meneur de troupe c'est fini ils peuvent arreter l'emission m'en fou vendredi prochain y a koh lanta |
|
| |
tartuffe Admin
Messages : 754 Date de naissance : 01/07/1974 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 50 Localisation : region lyonnaise
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Sam 20 Mar - 11:24 | |
| les filles Dudulle la difference entre mickael et david et bien il est simple Mickael a part dire qu'il est beau j'ai pas encore trouvé ou d'ailleurs et bien il est quand meme honnete et a jamais nié sa facon de jouer et a toujours dit que la provocation etait son fond de commerce et a aussi dit que TF1 l'avait recruté pour ca d'ailleurs alors que David est pas honnete dans ses propos ,il est peut etre beau mais alors ca va pas plus loin que ca ne me dis pas que tu trouve qu'il a ete honnete jusqu'a maintenant ,le greg c'est la meme merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Sam 20 Mar - 11:37 | |
| tout a fait d'accord ma tartuuffff j'ai bien ecris plus haut - Citation :
- je ne dit pas que les autres ne sont pas con ou ne pas manipulateur ou pas intelligent etc ...
mais pour moi mickael est dans le meme sac c'est son role de dire que la pro la pris pour ça c'est son role de dire au mec que c'est des loser has been il cherche il provoque mais attention j'ai pas dit que les autres etaient parfait et loin de là tous dans meme sac mais moi c'est mickael qui me soule le plus |
|
| |
shan
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Sam 20 Mar - 12:02 | |
| - tartuffe a écrit:
- et bien il est quand meme honnete et a jamais nié sa facon de jouer et a toujours dit que la provocation etait son fond de commerce et a aussi dit que TF1 l'avait recruté pour ca d'ailleurs alors que David est pas honnete dans ses propos
Tout à fait d'accord. Faut pas oublier que Mickaek est un gamin déjà....il a la fougue de sa jeunesse..... et qu'on lui a demandé d'être provocant, oui c'est son fond de commerce. Mais au final c'est un gentil garçon qui n'hésite jamais à s'excuser pr son comportement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Dim 21 Mar - 23:42 | |
| quelqu'un sait qui sont les binomes ou pas |
|
| |
tartuffe Admin
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Lun 22 Mar - 19:59 | |
| - dudulle a écrit:
- quelqu'un sait qui sont les binomes ou pas
a part Mickael et Christophe moi je verrais bien : >> Greg et David >> Surya et Velvet >> Claudette et Hermine d'ailleurs je suis sure que la finale sera Mickael / Christophe contre Greg / David si ca reste en binome jusqu'a la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 Lun 22 Mar - 20:13 | |
| ouais
de toute façon y a 9 chance sur 10 pour le mickael il soit en final et meme qu'il gagne
c'est nul d'ailleur il merite pas mais bon
moi j'aimerais que ce soit une femme qui gagne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ferme de la célébrité 2010 | |
| |
|
| |
| La ferme de la célébrité 2010 | |
|