Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SANS PRISE DE TETE ( l'amitié virtuelle visant l'amitié réelle)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Avis à ceux du Nord...... de la France

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choukette

choukette

Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969

Avis à ceux du Nord...... de la France Empty
MessageSujet: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 24 Sep - 15:29

Avis à ceux du Nord...... de la France 614489 Alors que je vous explique.........
Cynthia et Jonathan vont fêter leur 3 ans de rencontre le 31.10.2010. Avis à ceux du Nord...... de la France Icon_biggrin
Au départ ils devaient louer une voiture mais vu les frais finalement on leur prêtait la tuture. Avis à ceux du Nord...... de la France Icon_biggrin
Et puis je me suis dis Avis à ceux du Nord...... de la France 169146 Avis à ceux du Nord...... de la France 169146 Avis à ceux du Nord...... de la France 169146 ben la tuture elle monte sur Paris alors pourquoi pas nous Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Cynthia et Jo acceptent Anthony dans leur chambre au Parc Disney pour la nuit du 31 ai 1er novembre. Ils sont sympa enfin si l'on peut dire ça comme ça Avis à ceux du Nord...... de la France Lol
Du coup on largue tous les jeunes au Parc Disney le 31 au matin. Avis à ceux du Nord...... de la France Icon_biggrin
Nous les vieux on s'en fou du Parc. J'ai plutôt envie d'aller voir la mer même si ce n'est pas la saison pour se baigner. Avis à ceux du Nord...... de la France Kopfschuettel J'ai envie d'aller faire un petit tours dans le Nord car je n'y ai jamais mis les pieds. Avis à ceux du Nord...... de la France Kopfschuettel
Voilà......................... Avis à Turtle et Mimiche pour une rencontre si vous le voulez bien Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
PIOU ne sera pas là Avis à ceux du Nord...... de la France Kopfschuettel C'est dommage Avis à ceux du Nord...... de la France Suspect
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 24 Sep - 15:49

Si vous ne voulez pas ce n'est pas grave Avis à ceux du Nord...... de la France 294900 Avis à ceux du Nord...... de la France Kopfschuettel
Je ne vous en voudrai pas je vous assure Avis à ceux du Nord...... de la France 877379
shan

shan

Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 24 Sep - 16:15

choukette a écrit:

Nous les vieux on s'en fou du Parc. J'ai plutôt envie d'aller voir la mer même si ce n'est pas la saison pour se baigner.

Super ma kekette ! d'avance profitez en à fond cheers

Tu nous montreras de belles photos sur la mer du Nord ?
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 24 Sep - 16:17

shan a écrit:
choukette a écrit:

Nous les vieux on s'en fou du Parc. J'ai plutôt envie d'aller voir la mer même si ce n'est pas la saison pour se baigner.

Super ma kekette ! d'avance profitez en à fond cheers

Tu nous montreras de belles photos sur la mer du Nord ?

Avis à ceux du Nord...... de la France 169146 Je sais pas Avis à ceux du Nord...... de la France 169146 Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Il faut que je réflèchisse Avis à ceux du Nord...... de la France 169146
J'espère surtout qu'il fera beau surtout pour les jeunes Very Happy
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 24 Sep - 16:19

C'est la route qui me fait un peu peur Suspect
Je n'aime pas les trajets en tuture No
Je pense qu'ils vont se partager le trajet M. Kékette et JO Very Happy
shan

shan

Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 24 Sep - 16:38

Et si seulement tu pouvais y rester dans le nord et ne plus revenir

Avis à ceux du Nord...... de la France 78839912
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 24 Sep - 16:39

shan a écrit:
Et si seulement tu pouvais y rester dans le nord et ne plus revenir

Avis à ceux du Nord...... de la France 78839912

GGGGGGGLLLLLLLLOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPP
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 24 Sep - 16:40

Tu serais bien triste ma pauvre dame lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 24 Sep - 20:03

choukette a écrit:
Avis à ceux du Nord...... de la France 614489 Alors que je vous explique.........
Cynthia et Jonathan vont fêter leur 3 ans de rencontre le 31.10.2010. Avis à ceux du Nord...... de la France Icon_biggrin
Au départ ils devaient louer une voiture mais vu les frais finalement on leur prêtait la tuture. Avis à ceux du Nord...... de la France Icon_biggrin
Et puis je me suis dis Avis à ceux du Nord...... de la France 169146 Avis à ceux du Nord...... de la France 169146 Avis à ceux du Nord...... de la France 169146 ben la tuture elle monte sur Paris alors pourquoi pas nous Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Cynthia et Jo acceptent Anthony dans leur chambre au Parc Disney pour la nuit du 31 ai 1er novembre. Ils sont sympa enfin si l'on peut dire ça comme ça Avis à ceux du Nord...... de la France Lol
Du coup on largue tous les jeunes au Parc Disney le 31 au matin. Avis à ceux du Nord...... de la France Icon_biggrin
Nous les vieux on s'en fou du Parc. J'ai plutôt envie d'aller voir la mer même si ce n'est pas la saison pour se baigner. Avis à ceux du Nord...... de la France Kopfschuettel J'ai envie d'aller faire un petit tours dans le Nord car je n'y ai jamais mis les pieds. Avis à ceux du Nord...... de la France Kopfschuettel
Voilà......................... Avis à Turtle et Mimiche pour une rencontre si vous le voulez bien Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
PIOU ne sera pas là Avis à ceux du Nord...... de la France Kopfschuettel C'est dommage Avis à ceux du Nord...... de la France Suspect

dans le nord c'est à dire ou? sinon tu restes combien d jour par ici?
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 24 Sep - 22:45

Du 31 au 1er novembre 2010 lol!
C'est-à-dire une nuit lol!
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptySam 25 Sep - 9:09

Avis à ceux du Nord...... de la France 614489 TURTLE tu me demandes où ben j'en sais rien je ne connais pas le nord Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Tu me conseilles quoi Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Micheline

Micheline

Féminin Messages : 525
Date de naissance : 07/04/1957

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyLun 27 Sep - 7:57

Avis à ceux du Nord...... de la France 614489 Choukette
je ne suis pas là , nous allons en loir atlantique
chez notre ami Bruno celui ci est en plein divorce et en pleine deprime

Avis à ceux du Nord...... de la France 741284
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyLun 27 Sep - 10:09

Ben tant pis Mimiche ce sera pour une prochaine fois Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Bruno c'est celui dont tu nous a déjà parlé Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Micheline

Micheline

Féminin Messages : 525
Date de naissance : 07/04/1957

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyMar 28 Sep - 6:15

euuuuu oui il me semble
il est a la turballe , c est a eux que j ai donné le BB de Tessy
il nous as retéléphoné il y a deux mois en nous disant que cela n allait plus avec
guylaine (ça ont le savait elle partait de temps en temps sur Paris voir un mec)
donc il s est excuse auprès de Robert et c est mis a déballer tout
le bruno etait en pleure , il a demandé le divorce , il s est trouve un logement
et il souhaite que nous venions le voir
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyMer 29 Sep - 14:57

Je commence à zyeuter du côté du nord et pas trop loin de Marne la Vallée. No
J'ai vu que Deauville c'était un peu loin et que le Havre était beaucoup plus près. Very Happy Pourtant de Paris on dirait que la Manche n'est pas aussi loin que ça. Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Alors que me conseillez-vous ? Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Je sais pas encore où aller ? Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Les jeunes on va les déposer je pense vers 8 heures ou 9 heures à l'Hôtel Séquoia et nous on trace lol!
Mais pour aller où lol!
Ce que je sais c'est que je veux voir la Manche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyMer 29 Sep - 15:08

:hello: si tu les dépose le matin tu peux venir chez moi à midi Avis à ceux du Nord...... de la France 294900
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyMer 29 Sep - 15:33

Tu m'invites c'est gentil Embarassed
J'avais quand même bien l'intention de venir te faire un petit coucou lol!
Mais je pensais plus au dimanche mais tu travailles peut-être ? Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Tu me conseilles de partir dans quelle direction ? Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyMer 29 Sep - 15:36

Je suis cuite lol!
Je ne peux plus faire machine arrière lol!
Anthony va dormir au Parc en compagnie de Jo et sa frangine lol!
Mais j'ai peur du trajet Suspect
Je n'aime pas trop monter je préfère descendre Avis à ceux du Nord...... de la France 294900
Surtout j'espère que le temps sera ensoleillé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyMer 29 Sep - 17:00

choukette a écrit:
Tu m'invites c'est gentil Embarassed
J'avais quand même bien l'intention de venir te faire un petit coucou lol!
Mais je pensais plus au dimanche mais tu travailles peut-être ? Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Tu me conseilles de partir dans quelle direction ? Avis à ceux du Nord...... de la France 862907

Moi je pensais aussi au dimanche :hello:
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyJeu 30 Sep - 14:48

Faut combien de temps de chez toi à Marne la Vallée ? Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Je ne sais pas à quelle heure on les récupère au Parc ? Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Je ne me rendais pas bien compte de la distance entre Marne la Vallée et la mer ? Avis à ceux du Nord...... de la France 294900
Je pensais que c'était plus près Avis à ceux du Nord...... de la France 169146 Suspect
Et de disons du Havre à chez toi combien de temps ? Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Tu me conseilles d'aller de quel côté ? Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyJeu 30 Sep - 14:49

Qu'est-ce-qui est le plus joli ? Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyJeu 30 Sep - 18:26

de marne la vallée à chez moi il y a 130 kms :hello:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyJeu 30 Sep - 21:37

Avis à ceux du Nord...... de la France 294900 j'ai eu ton message au tel mais tu m'as dis que je peux pas t'appeler, j'appelle que sur les fixe le soir je payes pas Avis à ceux du Nord...... de la France 294900
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 1 Oct - 9:09

Avis à ceux du Nord...... de la France 35629 Pardon TURTLE mais j'attendais un coup de fil du psy et il ne m'a pas rappelé No
Il m'avait laissé un message pourtant pour le rappeler, je l'ai fais mais il était en entretien et il devait me rappeler Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Cela fait déjà plus d'une semaine que j'ai envie de lui parler Suspect
Il m'appelle sur mon portable uniquement Suspect
Mais tu aurais pu m'appeler sur mon fixe Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Je t'appelle à midi si cela ne te dérange pas Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 1 Oct - 16:53

Ton invitation tient toujours Avis à ceux du Nord...... de la France 294900
Je ne suis pas seule il y aura M. Kékette Avis à ceux du Nord...... de la France 294900
Je vais faire le nécessaire pour venir car je voulais déjà venir te voir dans le Jura Avis à ceux du Nord...... de la France 9600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 1 Oct - 17:30

je peux que le dimanche poulette, et si miceline et pioupiou veulent venir c'est avec plaisir Avis à ceux du Nord...... de la France 741284
pioupiou

pioupiou

Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 1 Oct - 18:39

turtle27 a écrit:
je peux que le dimanche poulette, et si miceline et pioupiou veulent venir c'est avec plaisir Avis à ceux du Nord...... de la France 741284
merci beaucoup turtle, mais j'emmène ma maman passé une semaine chez son fiston adoré départ le samedi 30 et retour le dimanche 7
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 1 Oct - 19:21

turtle27 a écrit:

Avis à ceux du Nord...... de la France 811154 Avis à ceux du Nord...... de la France 811154 mais surtout tu ne te casses pas la tête pour faire à manger No
Si je mange de trop après je serai flagada pour l'après-midi lol!
On prendra la route en début d'après midi pour aller où je ne sais pas encore No
On verra Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
On risque d'arriver peut être vers 11 heures 11 heures et demain je sais pas Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Ce n'est pas trop tôt Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Tu me conseilles quel ville vers la Manche qui ne soit pas très loin et qui ne nous éloigne pas trop car on récupère les jeunes le lundi je ne sais pas à quelle heure et ensuite la route pour LYON Suspect
choukette

choukette

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 1 Oct - 19:22

pioupiou a écrit:
turtle27 a écrit:
merci beaucoup turtle, mais j'emmène ma maman passé une semaine chez son fiston adoré départ le samedi 30 et retour le dimanche 7

Avis à ceux du Nord...... de la France 704378 Elle ne veut pas nous voir Avis à ceux du Nord...... de la France 704378
Mimiche aussi elle s'en va Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France EmptyVen 1 Oct - 21:19

choukette a écrit:
turtle27 a écrit:

Avis à ceux du Nord...... de la France 811154 Avis à ceux du Nord...... de la France 811154 mais surtout tu ne te casses pas la tête pour faire à manger No
Si je mange de trop après je serai flagada pour l'après-midi lol!
On prendra la route en début d'après midi pour aller où je ne sais pas encore No
On verra Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
On risque d'arriver peut être vers 11 heures 11 heures et demain je sais pas Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Ce n'est pas trop tôt Avis à ceux du Nord...... de la France 862907
Tu me conseilles quel ville vers la Manche qui ne soit pas très loin et qui ne nous éloigne pas trop car on récupère les jeunes le lundi je ne sais pas à quelle heure et ensuite la route pour LYON Suspect

Je comprend rien de ce que tu racontes, tu veux une ville pour le samedi? et tu viens le dimanche? dur dur de te suivre Avis à ceux du Nord...... de la France 294900
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France   Avis à ceux du Nord...... de la France Empty

Avis à ceux du Nord...... de la France
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant