Messages : 7853 Date de naissance : 12/02/1969 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 55 Localisation : BANLIEUE LYONNAISE
Sujet: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 24 Sep - 15:29
Alors que je vous explique......... Cynthia et Jonathan vont fêter leur 3 ans de rencontre le 31.10.2010. Au départ ils devaient louer une voiture mais vu les frais finalement on leur prêtait la tuture. Et puis je me suis dis ben la tuture elle monte sur Paris alors pourquoi pas nous Cynthia et Jo acceptent Anthony dans leur chambre au Parc Disney pour la nuit du 31 ai 1er novembre. Ils sont sympa enfin si l'on peut dire ça comme ça Du coup on largue tous les jeunes au Parc Disney le 31 au matin. Nous les vieux on s'en fou du Parc. J'ai plutôt envie d'aller voir la mer même si ce n'est pas la saison pour se baigner. J'ai envie d'aller faire un petit tours dans le Nord car je n'y ai jamais mis les pieds. Voilà......................... Avis à Turtle et Mimiche pour une rencontre si vous le voulez bien PIOU ne sera pas là C'est dommage
choukette
Messages : 7853 Date de naissance : 12/02/1969 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 55 Localisation : BANLIEUE LYONNAISE
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 24 Sep - 15:49
Si vous ne voulez pas ce n'est pas grave Je ne vous en voudrai pas je vous assure
shan
Messages : 2880 Date de naissance : 06/12/1972 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 51 Localisation : dans ma bulle
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 24 Sep - 16:15
choukette a écrit:
Nous les vieux on s'en fou du Parc. J'ai plutôt envie d'aller voir la mer même si ce n'est pas la saison pour se baigner.
Super ma kekette ! d'avance profitez en à fond
Tu nous montreras de belles photos sur la mer du Nord ?
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 24 Sep - 16:17
shan a écrit:
choukette a écrit:
Nous les vieux on s'en fou du Parc. J'ai plutôt envie d'aller voir la mer même si ce n'est pas la saison pour se baigner.
Super ma kekette ! d'avance profitez en à fond
Tu nous montreras de belles photos sur la mer du Nord ?
Je sais pas Il faut que je réflèchisse J'espère surtout qu'il fera beau surtout pour les jeunes
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 24 Sep - 16:19
C'est la route qui me fait un peu peur Je n'aime pas les trajets en tuture Je pense qu'ils vont se partager le trajet M. Kékette et JO
shan
Messages : 2880 Date de naissance : 06/12/1972 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 51 Localisation : dans ma bulle
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 24 Sep - 16:38
Et si seulement tu pouvais y rester dans le nord et ne plus revenir
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 24 Sep - 16:39
shan a écrit:
Et si seulement tu pouvais y rester dans le nord et ne plus revenir
GGGGGGGLLLLLLLLOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPP
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 24 Sep - 16:40
Tu serais bien triste ma pauvre dame
Invité Invité
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 24 Sep - 20:03
choukette a écrit:
Alors que je vous explique......... Cynthia et Jonathan vont fêter leur 3 ans de rencontre le 31.10.2010. Au départ ils devaient louer une voiture mais vu les frais finalement on leur prêtait la tuture. Et puis je me suis dis ben la tuture elle monte sur Paris alors pourquoi pas nous Cynthia et Jo acceptent Anthony dans leur chambre au Parc Disney pour la nuit du 31 ai 1er novembre. Ils sont sympa enfin si l'on peut dire ça comme ça Du coup on largue tous les jeunes au Parc Disney le 31 au matin. Nous les vieux on s'en fou du Parc. J'ai plutôt envie d'aller voir la mer même si ce n'est pas la saison pour se baigner. J'ai envie d'aller faire un petit tours dans le Nord car je n'y ai jamais mis les pieds. Voilà......................... Avis à Turtle et Mimiche pour une rencontre si vous le voulez bien PIOU ne sera pas là C'est dommage
dans le nord c'est à dire ou? sinon tu restes combien d jour par ici?
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 24 Sep - 22:45
Du 31 au 1er novembre 2010 C'est-à-dire une nuit
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Sam 25 Sep - 9:09
TURTLE tu me demandes où ben j'en sais rien je ne connais pas le nord Tu me conseilles quoi
Micheline
Messages : 525 Date de naissance : 07/04/1957 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 67 Localisation : Eaubonne (95) Val d'oise - France
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Lun 27 Sep - 7:57
Choukette je ne suis pas là , nous allons en loir atlantique chez notre ami Bruno celui ci est en plein divorce et en pleine deprime
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Lun 27 Sep - 10:09
Ben tant pis Mimiche ce sera pour une prochaine fois Bruno c'est celui dont tu nous a déjà parlé
Micheline
Messages : 525 Date de naissance : 07/04/1957 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 67 Localisation : Eaubonne (95) Val d'oise - France
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Mar 28 Sep - 6:15
euuuuu oui il me semble il est a la turballe , c est a eux que j ai donné le BB de Tessy il nous as retéléphoné il y a deux mois en nous disant que cela n allait plus avec guylaine (ça ont le savait elle partait de temps en temps sur Paris voir un mec) donc il s est excuse auprès de Robert et c est mis a déballer tout le bruno etait en pleure , il a demandé le divorce , il s est trouve un logement et il souhaite que nous venions le voir
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Mer 29 Sep - 14:57
Je commence à zyeuter du côté du nord et pas trop loin de Marne la Vallée. J'ai vu que Deauville c'était un peu loin et que le Havre était beaucoup plus près. Pourtant de Paris on dirait que la Manche n'est pas aussi loin que ça. Alors que me conseillez-vous ? Je sais pas encore où aller ? Les jeunes on va les déposer je pense vers 8 heures ou 9 heures à l'Hôtel Séquoia et nous on trace Mais pour aller où Ce que je sais c'est que je veux voir la Manche
Invité Invité
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Mer 29 Sep - 15:08
:hello: si tu les dépose le matin tu peux venir chez moi à midi
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Mer 29 Sep - 15:33
Tu m'invites c'est gentil J'avais quand même bien l'intention de venir te faire un petit coucou Mais je pensais plus au dimanche mais tu travailles peut-être ? Tu me conseilles de partir dans quelle direction ?
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Mer 29 Sep - 15:36
Je suis cuite Je ne peux plus faire machine arrière Anthony va dormir au Parc en compagnie de Jo et sa frangine Mais j'ai peur du trajet Je n'aime pas trop monter je préfère descendre Surtout j'espère que le temps sera ensoleillé
Invité Invité
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Mer 29 Sep - 17:00
choukette a écrit:
Tu m'invites c'est gentil J'avais quand même bien l'intention de venir te faire un petit coucou Mais je pensais plus au dimanche mais tu travailles peut-être ? Tu me conseilles de partir dans quelle direction ?
Moi je pensais aussi au dimanche :hello:
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Jeu 30 Sep - 14:48
Faut combien de temps de chez toi à Marne la Vallée ? Je ne sais pas à quelle heure on les récupère au Parc ? Je ne me rendais pas bien compte de la distance entre Marne la Vallée et la mer ? Je pensais que c'était plus près Et de disons du Havre à chez toi combien de temps ? Tu me conseilles d'aller de quel côté ?
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Jeu 30 Sep - 14:49
Qu'est-ce-qui est le plus joli ?
Invité Invité
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Jeu 30 Sep - 18:26
de marne la vallée à chez moi il y a 130 kms :hello:
Invité Invité
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Jeu 30 Sep - 21:37
j'ai eu ton message au tel mais tu m'as dis que je peux pas t'appeler, j'appelle que sur les fixe le soir je payes pas
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 1 Oct - 9:09
Pardon TURTLE mais j'attendais un coup de fil du psy et il ne m'a pas rappelé Il m'avait laissé un message pourtant pour le rappeler, je l'ai fais mais il était en entretien et il devait me rappeler Cela fait déjà plus d'une semaine que j'ai envie de lui parler Il m'appelle sur mon portable uniquement Mais tu aurais pu m'appeler sur mon fixe Je t'appelle à midi si cela ne te dérange pas
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 1 Oct - 16:53
Ton invitation tient toujours Je ne suis pas seule il y aura M. Kékette Je vais faire le nécessaire pour venir car je voulais déjà venir te voir dans le Jura
Invité Invité
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 1 Oct - 17:30
je peux que le dimanche poulette, et si miceline et pioupiou veulent venir c'est avec plaisir
pioupiou
Messages : 3039 Date de naissance : 18/01/1960 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 64 Localisation : hts de seine
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 1 Oct - 18:39
turtle27 a écrit:
je peux que le dimanche poulette, et si miceline et pioupiou veulent venir c'est avec plaisir
merci beaucoup turtle, mais j'emmène ma maman passé une semaine chez son fiston adoré départ le samedi 30 et retour le dimanche 7
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 1 Oct - 19:21
turtle27 a écrit:
mais surtout tu ne te casses pas la tête pour faire à manger Si je mange de trop après je serai flagada pour l'après-midi On prendra la route en début d'après midi pour aller où je ne sais pas encore On verra On risque d'arriver peut être vers 11 heures 11 heures et demain je sais pas Ce n'est pas trop tôt Tu me conseilles quel ville vers la Manche qui ne soit pas très loin et qui ne nous éloigne pas trop car on récupère les jeunes le lundi je ne sais pas à quelle heure et ensuite la route pour LYON
choukette
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 1 Oct - 19:22
pioupiou a écrit:
turtle27 a écrit:
merci beaucoup turtle, mais j'emmène ma maman passé une semaine chez son fiston adoré départ le samedi 30 et retour le dimanche 7
Elle ne veut pas nous voir Mimiche aussi elle s'en va
Invité Invité
Sujet: Re: Avis à ceux du Nord...... de la France Ven 1 Oct - 21:19
choukette a écrit:
turtle27 a écrit:
mais surtout tu ne te casses pas la tête pour faire à manger Si je mange de trop après je serai flagada pour l'après-midi On prendra la route en début d'après midi pour aller où je ne sais pas encore On verra On risque d'arriver peut être vers 11 heures 11 heures et demain je sais pas Ce n'est pas trop tôt Tu me conseilles quel ville vers la Manche qui ne soit pas très loin et qui ne nous éloigne pas trop car on récupère les jeunes le lundi je ne sais pas à quelle heure et ensuite la route pour LYON
Je comprend rien de ce que tu racontes, tu veux une ville pour le samedi? et tu viens le dimanche? dur dur de te suivre