Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SANS PRISE DE TETE ( l'amitié virtuelle visant l'amitié réelle)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micheline

Micheline


Féminin Messages : 525
Date de naissance : 07/04/1957
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 67
Localisation : Eaubonne (95) Val d'oise - France

Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" Empty
MessageSujet: Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi"   Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" EmptyJeu 30 Déc - 19:53


VOILA j 'ai recu un message de Manon Lairet , directrice de casting à Paris
elle recherche des personnes aimant la cuisine pour l emission la prochaine c est chez moi
voici son message si cela vous dit

> De : manonlairet@orange.fr, manonlairet@orange.fr> A : michelle.mauger@laposte.net> Copie à :
> Objet : [Blog Village Certi'Ferme] Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi"
>
> Un visiteur de votre blog vous envoie ce message :
>
> Bonjour Micheline
J 'ai bien vu que vous habitiez le Val d'oise mais on ne sait jamais ....
Je suis Manon Lairet , directrice de casting a Paris je me permet de vous contacter car je recherche des personnes aimant la cuisine pour l'émission "la prochaine fois c'est chez moi (diffusée a 19H50 sur TF1 cette année ) il s' agit de recevoir une personne chez soi qui vient faire une recette puis d 'aller a son tour faire une recette chez quelqu'un d' autre dans convivialité autour de la cuisine .Vous pouvez consulter le site de l'émission www.laprochainefoiscestchezmoi.fr .
Je cherche a joindre des participants en Basse Normandie ou en Ile et Vilaine car le tournage se fera la bas et dans la cuisine des participants .Est ce que cela pourrait vous intéresser ? sinon peut être connaissez vous des personnes que cela pourrait intéresser . Je vous remercie a l 'avance de l 'attention que vous voudrez bien accorder a ma requête . Manon Lairet 06 38 74 57 07 .
ps excusez moi pour l 'intrusion dans votre blog mais je cherche a joindre des personnes depuis Paris et j 'ai trouvé des blog charmants dans votre région....merci "
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette


Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : BANLIEUE LYONNAISE

Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi"   Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" EmptyVen 31 Déc - 10:46

Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" 742767 Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" 742767 Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" 742767 Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" 742767 Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" 742767 Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" 742767
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette


Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : BANLIEUE LYONNAISE

Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi"   Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" EmptyVen 31 Déc - 10:46

Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" 614489 Dis si tu participes à l'émission il faudra que tu nous tienne au courant c'est génial Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" 957848
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette


Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : BANLIEUE LYONNAISE

Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi"   Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" EmptyVen 31 Déc - 10:47

On aura notre Vedette à nous sur le fofo Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" 957848 Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" 811154
Revenir en haut Aller en bas
Micheline

Micheline


Féminin Messages : 525
Date de naissance : 07/04/1957
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 67
Localisation : Eaubonne (95) Val d'oise - France

Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi"   Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" EmptyMar 4 Jan - 14:28



non non moi je ne veux pas PARTICIPER
d'une trop petit chez moi ....

MAIS elle cherche pour l'instant
des participants en Basse Normandie ou en Ile et Vilaine
sinon peut être connaissez vous des personnes que cela pourrait intéresser
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette


Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : BANLIEUE LYONNAISE

Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi"   Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" EmptyMer 5 Jan - 10:23

Ben je sais pas No
TURTLE peut-être ??????????? Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" 862907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi"   Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Tv culinaire "la prochaine fois c'est chez moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel temps fait il chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amis  :: Television / Video :: Television-
Sauter vers: