Messages : 2880 Date de naissance : 06/12/1972 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 51 Localisation : dans ma bulle
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Ven 27 Aoû - 15:01
Titre : Thelma, Louise et Chantal (vu en DVD) Date de sortie cinéma : 3 mars 2010 Réalisé par Benoît Pétré Avec Jane Birkin, Caroline Cellier, Catherine Jacob..... Film Français Genre : Comédie
L'histoire :
Chantal, Gabrielle et Nelly se rendent au mariage d'un ex à la Rochelle. Elles décident de faire le trajet ensemble. Au cours de cette virée pleine de péripéties, les trois femmes partageront coups de coeur, coups de gueule et coups de blues de la cinquantaine, tour à tour drôles, fragiles et émouvants.
Leur portrait :
Jane Birkin joue Nelly (et ne s'appelle donc ni Thelma, ni Louise, ni Chantal), une sexagénaire timide et coincée qui croise régulièrement son gros ex-mari au bras de sa nouvelle dinde de compagne. Caroline Cellier joue Gabrielle (donc ni Chantal, Louise, ni Thelma), une sexagénaire nymphomane et décomplexée qui perd ses amants en allant coucher avec d'autres. Et Catherine Jacob joue Chantal (ah ben quand même), une quinquagénaire morne et complexée qui collectionne les urnes de ses chiens morts.
Mon avis :
Comédie Française fort réussie On rigole à se taper le ventre du début à la fin Un trio d'actrices formidable ! Caroline Cellier toujours aussi belle. Catherine Jacob ! excellente comme d'hab Un film que je vous conseille de louer vitesse grand V
Un aperçu :
shan
Messages : 2880 Date de naissance : 06/12/1972 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 51 Localisation : dans ma bulle
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Sam 18 Sep - 11:25
Titre : le dernier exorcisme The Last Exorcism Réalisé par Daniel Stamm Avec : Patrick Fabian Iris Bahr, Louis Herthum, Ashley Bell, Jamie Alyson Caudle, Tony Bentley.... Genre : épouvante En salle : le 15 septembre Film tourné sous la forme d'un documentaire
L'histoire :
Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s'attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon. En arrivant à la ferme, l'exorciste se rend vite compte que rien n'aurait pu le préparer au mal qu'il va affronter alors qu'il s'apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage. Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen Nell ainsi qu'eux même avant qu'il ne soit trop tard.
Un aperçu
https://www.youtube.com/watch?v=4RdK46zQvfg
Mon avis :
Pas encore vu ! mais fan de ce genre de film je compte le voir. Piounette , n'oublie pas de nous donner ton avis spt.
pioupiou
Messages : 3039 Date de naissance : 18/01/1960 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 64 Localisation : hts de seine
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Dim 19 Sep - 11:47
très bizarre ce film, déroutant, j'ai vraiment connu mieux.
choukette
Messages : 7853 Date de naissance : 12/02/1969 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 55 Localisation : BANLIEUE LYONNAISE
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Lun 20 Sep - 9:26
Ah bon tu n'as pas accroché plus que ça Tu nous conseilles de le voir Je suis comme Shanny c'est le genre de film que je i aime
pioupiou
Messages : 3039 Date de naissance : 18/01/1960 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 64 Localisation : hts de seine
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Lun 20 Sep - 9:38
ce n'est que mon avis, maintenant il se peut que vous aimiez ce film
shan
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Lun 20 Sep - 9:43
pioupiou a écrit:
Les critiques du film ne sont pas bonnes du tout. Je vais attendre que ce film sorte en DVD à la vidéo je pense.
choukette
Messages : 7853 Date de naissance : 12/02/1969 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 55 Localisation : BANLIEUE LYONNAISE
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Lun 20 Sep - 9:43
C'est le même style que me souviens plus du titre mais c'est un reportage aussi Soit disant il devait faire flipper et tout mais je n'ai pas flippé Il a fait beaucoup parlé de lui ce film C'est la nana qui ressent des choses et à la fin on suppose qu'elle a tué son petit ami et elle a disparu dans la nature Soit disant reportage véridique mais j'en doute fort
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Lun 20 Sep - 9:44
shan a écrit:
pioupiou a écrit:
Les critiques du film ne sont pas bonnes du tout. Je vais attendre que ce film sorte en DVD à la vidéo je pense.
Ah bon Dans ce cas je n'irai pas le voir
shan
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Lun 27 Sep - 9:39
Un film excellent que j'ai vu. Titre : Le Portrait de Dorian Gray Réalisé par Oliver Parker Avec Ben Barnes, Colin Firth, Rebecca Hall... Film américain Genre : Drame , Fantastique Année de production : 2009
L'histoire :
Le jeune Dorian Gray accepte d'être le modèle du célèbre peintre Lord Henry Wotton. Celui-ci persuade le jeune homme de vendre son âme en échange d'une jeunesse éternelle. Dorian Gray ne vieillit plus, et ne souffre plus des affres du temps, mais le tableau le représentant révèle progressivement sa véritable nature...
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé. Personnages interessants, excellents, convainquants. Une réussite totale. La scène finale au grenier est terrifiante.
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Mer 6 Oct - 8:38
Titre : Donnant donnant En salle cinéma le : 06 octobre 2010 Film Français Réalisation : Isabelle Mergault Genre : Comédie Acteurs actrices : Daniel Auteuil , Sabine Azéma , Medeea Marinescu ...
Isabelle Mergault, née le 11 mai 1958 à Aubervilliers, est une actrice et une réalisatrice française. Une de ses caractéristiques connues est son « chuintement » (défaut de prononciation sur les "ch" et les "j").
L'histoire :
Evadé de prison et recherché par toutes les polices, Constant Billot trouve refuge sur une péniche abandonnée. Silvia, une jeune habitante de ce coin perdu qu'elle rêve de quitter, découvre l'homme traqué. Elle lui propose un implacable marché : Constant doit tuer Jeanne, sa mère adoptive, sinon elle le dénonce à la police ! C'est donnant, donnant ! Piégé, Constant ne peut qu'accepter le marché de sa ravissante maître chanteur. Mais Constant n'est pas un assassin. Loin de là ! Un piège plus redoutable que celui de la prison va dès lors se refermer sur lui : celui des sentiments…
Un aperçu :
https://www.youtube.com/watch?v=AjWK0chTV_4
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Mer 6 Oct - 9:18
SHANNY tu as vu le film "HATCHI" ? J'ai chialé comme une madeleine devant
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Mer 6 Oct - 9:24
Regardes ce film SHANNY Il parle de la fidélité des toutous à leur maître
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Mer 6 Oct - 9:25
En plus il y a Richard Gere qui joue et cela ne gâche pas le plaisir il n'est pas mal
shan
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Mer 6 Oct - 9:36
choukette a écrit:
En plus il y a Richard Gere qui joue et cela ne gâche pas le plaisir il n'est pas mal
Réalisé par Lasse Hallström Avec Richard Gere, Joan Allen, Sarah Roemer..... Titre original : Hachiko: A Dog's story Long-métrage américain . Genre : Drame
L'histoire : Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.
Ma kekette ! merci de m'en parler. Mais je ne veux surtout pas le voir, je vais trop pleurer. Je crois d'ailleurs que j'en ai parlé sur le fofo me rappelle plus....
L'autre jour à la télé, par hasard, je suis tombée sur une émission sur les mustangs sauvages au Neveda que le gouvernement américain capturait pour les mettre dans des réserves. Rien n'était choquant, ces chevaux sont super protégés aux états unis mais rien que de savoir qu'ils perdaient à vie leur liberté, j'avais une boule dans le ventre. Le Jean Gabin m'a vue en larmes. Il m'a bien "engueulée" Il ne veut plus que je regarde des films ou documentaires sur les animaux
pioupiou
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Mer 6 Oct - 10:11
shan a écrit:
choukette a écrit:
Réalisé par Lasse Hallström Avec Richard Gere, Joan Allen, Sarah Roemer..... Titre original : Hachiko: A Dog's story Long-métrage américain . Genre : Drame
L'histoire : Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.
Ma kekette ! merci de m'en parler. Mais je ne veux surtout pas le voir, je vais trop pleurer. Je crois d'ailleurs que j'en ai parlé sur le fofo me rappelle plus....
L'autre jour à la télé, par hasard, je suis tombée sur une émission sur les mustangs sauvages au Neveda que le gouvernement américain capturait pour les mettre dans des réserves. Rien n'était choquant, ces chevaux sont super protégés aux états unis mais rien que de savoir qu'ils perdaient à vie leur liberté, j'avais une boule dans le ventre. Le Jean Gabin m'a vue en larmes. Il m'a bien "engueulée" Il ne veut plus que je regarde des films ou documentaires sur les animaux
j'ai adoré ce film, trop beau, effectivement faut préparer les mouchoirs.
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Ven 8 Oct - 20:13
Oh oui trop émouvant et je ne vous dis pas les larmes Magnifique film sans aucune violence rien que de l'amour
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Ven 8 Oct - 20:18
Ce n'est pas mon Totoche qui va venir m'attendre à l'arrêt du tram Lui il suivra celui ou celle qui lui donnera bonne ripaille
pioupiou
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Ven 8 Oct - 20:39
choukette a écrit:
Ce n'est pas mon Totoche qui va venir m'attendre à l'arrêt du tram Lui il suivra celui ou celle qui lui donnera bonne ripaille
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Ven 8 Oct - 20:42
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Ven 8 Oct - 20:43
Peut-être SHANNY Faut pas rêver
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Ven 8 Oct - 20:43
Remarque moi si NOUNOURS LUDO il me tend un vacherin je
Micheline
Messages : 525 Date de naissance : 07/04/1957 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 67 Localisation : Eaubonne (95) Val d'oise - France
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Sam 9 Oct - 12:18
shan a écrit:
Titre : La tête en friche Film Français En salle : le 02 juin Réalisé par : Jean Becker (on lui doit le merveilleux film : dialogue avec mon jardinier de 2007 avec Daniel Auteuil) Avec : Gérard Depardieu, Gisèle Casadesus, Maurane, Patrick Bouchitey, Jean-François Stévenin, François-Xavier Demaison, Claire Maurier, Sophie Guillemin...
L'histoire :
C'est l'histoire d'une de ces rencontres improbables qui peut changer le cours d'une vie : la rencontre entre Germain, la cinquantaine, presque analphabète, et Margueritte, une très vieille dame très érudite. Germain mène une vie tranquille entre ses potes, sa copine Annette et sa caravane, installée au fond du jardin de sa mère. il n'a jamais connu son père, sa mère s'est retrouvée enceinte de lui sans le vouloir et lui fait bien sentir. Et à l'école primaire il était la tête de turc de son instituteur. Ses copains de bistrot l'aiment bien, mais se moquent souvent de lui.
Un aperçu :
Mon avis :
Je vais courir le voir. Depardieu est un de mes acteurs Français préféré et j'aime bien l'homme. Je mettrais mon avis bien entendu. J'adore ce genre de film plein de sentiments et de fraicheur........
Ecoute j ai vu ce film hier soir (a la maison ) je dis MAGNIFIQUE beaucoup d émotion
shan
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Mer 3 Nov - 11:18
Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Date de sortie cinéma : 27 octobre 2010 Réalisé par Zack Snyder Avec Emily Barclay, Abbie Cornish, Essie Davis....
Le film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.
Mon avis :
J'ai vu ce film dernièrement avec ma ptite nièce, ma mère et son Altesse Film en 3D et c'est parti pour 01h 40 de pur plaisir avec les lunettes sur le nez. Un film d'une grande beauté. Effets spéciaux, batailles spectaculaires ! J'ai vraiment aimé.
Un aperçu :
https://www.youtube.com/watch?v=wgpQ7gzr3mI
Un seul truc négatif ! les lunettes que nous donne le cinéma pour voir un film en 3D sont lourdes sur le nez
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Mer 3 Nov - 15:22
Ta remarque sur les lunettes Elles ne sont pas si lourdes que ça tu abuses J'ai failli allé le voir lundi au cinoche à Planète Hollywood mais finalement on est parti voir avec M. Kékette Paranormal Activity 2.
shan
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Dim 7 Nov - 11:17
Le film : Skyline En salle cinéma le : 12 novembre 2010 (à vérifier) Réalisé par Colin Strause, Greg Strause Avec Eric Balfour, Scottie Thompson, David Zayas..... Film américain . Genre : Science fiction , Thriller
L’histoire
Après une fête bien arrosée, un groupe d’amis est réveillé au milieu de la nuit par une lumière aveuglante rayonnant à travers la fenêtre. Comme des papillons, la source les attire à l’extérieur, avant qu’ils ne disparaissent soudainement dans les airs. Les survivants découvrent rapidement que cette force venue d’un autre monde a pour but d’avaler toute la population humaine terrestre. Maintenant, notre groupe devra survivre au sein d’un monde apocalyptique…
Un aperçu :
https://www.youtube.com/watch?v=Do9zo9KsxwM
Mon avis : pour les amateurs du genre comme moi sur les invasions d'extraterrestres. Un film que j'irai voir.
shan
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Mar 30 Nov - 9:58
Titre : mords moi sans hésitation
En salle cinéma : 24 novembre 2010 Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer Avec Jenn Proske, Matt Lanter, Ken Jeong..... Film américain . Genre : Comédie , Epouvante-horreur Durée : 01h22min
L'histoire :
Le coeur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l'un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l'autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
Le bal de fin d'année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l'aider, elle trouvera pas mal de monde, d'Alice (venue d'un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !
Mon avis :
j'ai déjà beaucoup rigolé en voyant la bande annonce Les scènes cultes de Twilight tournées en dérision. Parait-il qu'on rigole beaucoup malgré quelques niaiseries
Un aperçu :
https://www.youtube.com/watch?v=oS_Kcmkwt14
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Mar 30 Nov - 10:14
Je n'aime pas les films de vampires désolée Samedi on est parti voir Harry Pother et j'ai rien compris car j'ai décroché depuis le 3ème ou 4ème épisode je ne me souviens plus Je crois que le dernier que j'ai vu c'était le prisonnier et encore je ne sais plus
shan
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Lun 27 Déc - 20:29
Message de la Shan concernant la rubrique cinéma
- Dorénavant, je mettrai un post par film en cliquant la touche NOUVEAU
Ca fera moins : cacafouillie
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Lun 27 Déc - 22:19
choukette
Sujet: Re: Shan est demandé par ici Lun 27 Déc - 22:20
Coment tu as une méga idea Tu m'étonnes c'est très très étrange tu as retrouvé ton cerveau