| Jeu de l'histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Sam 2 Jan - 21:55 | |
| ohh non, le fouet à nouveau non, s'il te plaît. Ma souris n'a pas de roulette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pioupiou
Messages : 3039 Date de naissance : 18/01/1960 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 64 Localisation : hts de seine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pioupiou
Messages : 3039 Date de naissance : 18/01/1960 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 64 Localisation : hts de seine
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Sam 2 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Sam 2 Jan - 22:21 | |
| |
|
| |
shan
Messages : 2880 Date de naissance : 06/12/1972 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 51 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Sam 2 Jan - 23:31 | |
| - pioupiou a écrit:
- Mais pas toujours épilée du jour, c'est du boulot de faire tout ça.....
Je continue....... Le lendemain, Notre Kekette, toute gaie, pleine d'assurance retourne à son travail. Après une bonne nuit de sommeil, les idées claires, Kekette se dit que pr parler au bel inconnu de l'immeuble d'en face, il suffisait juste de ruser et de provoquer une rencontre, voir une conversation. Ce soir, habillée comme une sportive, histoire de l'épater, elle ira promener Totoche. Et c'est ainsi que notre Kekette, avec Totoche, le soir venu ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Sam 2 Jan - 23:45 | |
| se promene a lueur de la lune esperant voir son pretendant tirer le rideau de sa fenetre afin de la voir avec totoche. Le moment arriva enfin et choukette lui fit un signe de la main ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Dim 3 Jan - 0:11 | |
| - dudulle a écrit:
- se promene a lueur de la lune esperant voir son pretendant tirer le rideau de sa fenetre afin de la voir avec totoche.
Le moment arriva enfin et choukette lui fit un signe de la main ......... T'as beaucoup lu, non ma dudulle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Dim 3 Jan - 0:26 | |
| se promene a lueur de la lune esperant voir son pretendant tirer le rideau de sa fenetre afin de la voir avec totoche. Le moment arriva enfin et choukette lui fit un signe de la main .........
mais tellement affairé à regarder le voisin, elle en oublia le chemin, et se paya de plein fouet le panneau de signalisation en pleine tronche tombant de tout son poids elle perdit connaissance..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Dim 3 Jan - 12:55 | |
| et soudain elle sentit quelque chose d'humide sur son visage, mais oui c'est sur c'est mon voisin qui est venu à mon secours, mais quand elle ouvrit les yeux, c'était totoche qui la léchait............................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Dim 3 Jan - 13:07 | |
| - dudulle a écrit:
- horloger a écrit:
- dudulle a écrit:
- se promene a lueur de la lune esperant voir son pretendant tirer le rideau de sa fenetre afin de la voir avec totoche.
Le moment arriva enfin et choukette lui fit un signe de la main ......... T'as beaucoup lu, non ma dudulle? Je t'ai dit ça parce que je trouve que c'est assez littéraire ce que tu as écrit... la lueur de la lune, le pretendant qui la regarde... je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Dim 3 Jan - 16:42 | |
| - pioupiou a écrit:
- et soudain elle sentit quelque chose d'humide sur son visage, mais oui c'est sur c'est mon voisin qui est venu à mon secours, mais quand elle ouvrit les yeux, c'était totoche qui la léchait............................
le visage pleins de bavouille elle repris doucement connaissance et se releva tranquillement. Sur ces jambes encore lourdes elle repris la ballade de la sortie de totoche tout en guettant si derriere son rideau son amoureux secret se manifeste .... |
|
| |
choukette
Messages : 7853 Date de naissance : 12/02/1969 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 55 Localisation : BANLIEUE LYONNAISE
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Dim 3 Jan - 21:06 | |
| Vous aves pas finit oui je vais finir par y croire et le chercher moi ce voisin | |
|
| |
choukette
Messages : 7853 Date de naissance : 12/02/1969 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 55 Localisation : BANLIEUE LYONNAISE
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Dim 3 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Dim 3 Jan - 23:11 | |
| |
|
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Mer 6 Jan - 21:33 | |
| on s'en fou des photes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shan
Messages : 2880 Date de naissance : 06/12/1972 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 51 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Jeu 7 Jan - 11:52 | |
| le visage pleins de bavouille elle repris doucement connaissance et se releva tranquillement. Sur ces jambes encore lourdes elle repris la ballade de la sortie de totoche tout en guettant si derriere son rideau son amoureux secret se manifeste ....Mais que lui arrivait-il donc ? Kekette ne se reconnaissait plus, elle si sérieuse d'habitude Et tout ça pour une stupide lettre enflammée qui lui avait fait perdre la raison.... Et tout ça pr cet inconnu déluré, et ses jolis mots idiots.... Non il fallait que ça cesse....faire la midinette ne l'interessait pas, plus..... C'est ainsi que le lendemain....furieuse contre elle même, remontée contre la terre entière, Kekette, la rage au ventre se rendit à l'appartement de l'homme et sonna à sa porte........ | |
|
| |
choukette
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Jeu 7 Jan - 17:14 | |
| Elle sonna et mis une grosse totoche dans sa gueule | |
|
| |
shan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Jeu 7 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Jeu 7 Jan - 21:56 | |
| une fois, toujours rien, deux fois encore rien, de rage elle appuya sur le bonton de la sonnette une troisième fois, quand tout à coup la porte s'ouvrit sur cette homme habillé que d'une serviette de bain, luisant de goutelettes, de la mousse au niveau du torse demandait qu'à être essuyer, et là notre choukette perdit tout ses moyens, elle balbutia...................... | |
|
| |
shan
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Jeu 7 Jan - 22:18 | |
| Excellent Piou On va la rendre folle avec cette histoire sans fin notre Kekette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Ven 8 Jan - 0:38 | |
| elle balbutia, ho mon dieu mais c'est quoi cette grosse bosse sous la serviette |
|
| |
choukette
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Ven 8 Jan - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Sam 9 Jan - 12:44 | |
| |
|
| |
shan
| |
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Sam 9 Jan - 14:51 | |
| on est bien samedi, mais pas à 19 h donc il faut attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shan
| |
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin Sam 9 Jan - 20:24 | |
| il est 18h22, choukette vient de sortir de la douche, elle n'arrive pas à se décider pour la toilette, tout est étalé sur le lit, et les chaussures lesquelles mettre, oh, panique à bord............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Jeu de l'histoire sans fin | |
|