Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SANS PRISE DE TETE ( l'amitié virtuelle visant l'amitié réelle)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Koh lanta Le choc des héros

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:59

turtle27 a écrit:
zut j'ai enregistré et pas vu, j'aurai pas du venir dans le coin pour savoir qui est sortie Koh lanta Le choc des héros - Page 2 908321 Koh lanta Le choc des héros - Page 2 908321 Koh lanta Le choc des héros - Page 2 908321

rrrroooo merde Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 12:08

Les choses s’accélèrent en Nouvelle-Calédonie pour les candidats de Koh-Lanta, le choc des héros.

Alors que les rouges viennent juste de remporter l’épreuve de confort, qui leur permet d’obtenir un très appétissant gâteau au chocolat, Denis Brogniart annonce aux candidats que la réunification va avoir lieu immédiatement.

Les deux équipes doivent désigner chacune un ambassadeur, qui s’affronteront en duel. Ensuite, ils devront se mettre d’accord sur un candidat, qui sera éliminé. S’ils ne parviennent pas à s’entendre, c’est l’ambassadeur qui perd le duel qui est éliminé. Taïg Khris, pour les rouges, perd le duel face à Christina, pour les jaunes. Et Taïg décide de sacrifier Gwendal Peizerat, après que ses autres camarades se sont ligués contre le patineur.

Après la réunification, l’épreuve d’immunité est annoncée. Elle est remportée par Myriam Lamare. Le conseil qui suit voit l’élimination de Djamel Bouras. La force physique de l’ancien judoka a signé sa perte face à des ex-jaunes toujours unis.


Mon avis :

J'ai trouvé l'élimination du patineur GWENDAL PEIZERAT "dégueulasse
Ils l'ont sacrifié comme un mouton, sans lui dire, en cachette dans son dos.
J'ai honte pour eux.

Je ne peux plus saquer Taïg Khris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 23:00

j'ai rattraper mon retard, c'est vraiment dégueulasse ce qui*'ils ont fait dans le dos de peizerat, je trouve pas cela sportif du tout Koh lanta Le choc des héros - Page 2 908321 r
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:16

tout à fait daccord avec vous les filles :baton1: :baton1: :baton1:
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 8:54

J'aimais beaucoup la sportive Frédérique Jossinet, la judokate qui a été élliminée vendredi soir.
Dommage !

Ptit article la concernant :


Vendredi soir dans Koh-Lanta, le choc des héros, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à la nouvelle élimination d'un sportif .
Avec le départ de Frédérique Jossinet, les rouges ne sont plus que deux, et leur sort semble scellé
Si Taïg et Myriam veulent poursuivre l'aventure, il leur faudra tout tenter pour garder l'immunité.
Frédérique Jossinet regrette la tactique des jaunes et rêve d'un sportif sur les poteaux.
Selon elle, les jaunes ne se sont jamais intéressés à elle et son équipe.
Seule Coumba semblait ouverte au dialogue. La judokate est donc très remontée contre ses anciens adversaires, et notamment contre Christophe et Linda.


PS : je n'aime pas "trop" Linda, je la trouve fauchetonne.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 9:16

je ne trouve pas tres interressant cette année Koh lanta Le choc des héros - Page 2 862907

d'un coté il y a des fort avec un mental de battant
et de l'autre il y a ceux qui connaissent deja Koh Lanta

alors je trouve qu'ils n'ont pas plus de merite que ça

j'aurais preferer deux equipes qui ne sont ni champion de sport ni qui connaisse Koh Lanta

cela dit j'ai une petit preference pour Grégoire
Koh lanta Le choc des héros - Page 2 737333
je trouve que c'est le seul qui se vente pas qui critique pas qui se montre pas et ils se bat comme un chef
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 9:42

dudulle a écrit:


cela dit j'ai une petit preference pour Grégoire
Koh lanta Le choc des héros - Page 2 737333
je trouve que c'est le seul qui se vente pas qui critique pas qui se montre pas et ils se bat comme un chef

Tout à fait Dudulle ! Grégoire est formidable pi beau garçon Koh lanta Le choc des héros - Page 2 294900

C'est justement ce challenge qui est interessant !

- Les sportifs de haut niveau, champions du monde dans certaines disciplines sportives avec les anciens "héros" des anciennes émissions de KOH LANTA Koh lanta Le choc des héros - Page 2 877379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:53

c'est ce soir kaka lanto cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 8 Mai - 14:10

Hier soir ! le 07 mai :

L'hécatombe continue pour les sportifs dans Koh-Lanta, le choc des héros. Après Franck Leboeuf, Djamel Bouras, Gwendal Peizerat et Frédérique Jossinet, au tour de Taïg Khris de quitter l'aventure. Il ne reste plus qu'une championne : Myriam Lamarre.

TAIG a été puni d'avoir éliminé son ami GWENDAL.
Comme a dit quelqu'un : il était capable de vendre son âme au Diable pr rester.
Ben voilà TAIG, à l'avenir, il comprendra que les gens ne sont pas de vulgaires pions comme aux echecs.

Par contre Myriam Lamarre force mon admiration.
Je rêve d'avoir sa musculature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 8 Mai - 17:15

moi je suis un peu deçu je l'aimais bien taïg Koh lanta Le choc des héros - Page 2 862907

j'aimerais bien que Linda elle parte
et aussi coumba
je les aime pas trop Koh lanta Le choc des héros - Page 2 862907

j'aimerais bien que grégoire il gagne
ou au moins en final avec Freddy

ils sont fort tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 8 Mai - 18:41

Taïg m'a trop déçue d'être tant égoiste !
Il se voyait sur les poteaux.

Ben non ! hop ! dégage.........désolée Dudulle Koh lanta Le choc des héros - Page 2 294900

J'aime beaucoup grégoire aussi et freddy.
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 8 Mai - 18:43

Hier j'ai regardé vite fait l'émission de télé réalité où 3 femmes et 3 hommes se voient dans le noir complet.

Mais qu'est ce que ça peut être c.........

Déjà moi un homme qui me touche comme ça dans le noir, il a une baffe directe.

Non décidément ils ne savent plus quoi inventer pr attirer le public et faire de l'audience et du fric.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 8 Mai - 18:55

shan a écrit:
Hier j'ai regardé vite fait l'émission de télé réalité où 3 femmes et 3 hommes se voient dans le noir complet.

Mais qu'est ce que ça peut être c.........

Déjà moi un homme qui me touche comme ça dans le noir, il a une baffe directe.

Non décidément ils ne savent plus quoi inventer pr attirer le public et faire de l'audience et du fric.

je l'ai regardé la première fois, et j'ai vraiment pas accroché du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 8 Mai - 19:03

shan a écrit:
Taïg m'a trop déçue d'être tant égoiste !
Il se voyait sur les poteaux.

Ben non ! hop ! dégage.........désolée Dudulle Koh lanta Le choc des héros - Page 2 294900

J'aime beaucoup grégoire aussi et freddy.

soit pas désolée tu as le droit d'avoir tes opinions Koh lanta Le choc des héros - Page 2 877379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 8 Mai - 19:04

pioupiou a écrit:
shan a écrit:
Hier j'ai regardé vite fait l'émission de télé réalité où 3 femmes et 3 hommes se voient dans le noir complet.

Mais qu'est ce que ça peut être c.........

Déjà moi un homme qui me touche comme ça dans le noir, il a une baffe directe.

Non décidément ils ne savent plus quoi inventer pr attirer le public et faire de l'audience et du fric.

je l'ai regardé la première fois, et j'ai vraiment pas accroché du tout

ben moi je crois que plus les emissions sont debiles plus je regarde Koh lanta Le choc des héros - Page 2 862907 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 8 Mai - 19:05

shan a écrit:
Hier j'ai regardé vite fait l'émission de télé réalité où 3 femmes et 3 hommes se voient dans le noir complet.

Mais qu'est ce que ça peut être c.........

Déjà moi un homme qui me touche comme ça dans le noir, il a une baffe directe.

Non décidément ils ne savent plus quoi inventer pr attirer le public et faire de l'audience et du fric.


scratch scratch scratch

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 354452 Koh lanta Le choc des héros - Page 2 354452 Koh lanta Le choc des héros - Page 2 354452
est ce que tic tac va bien comprendre cette phrase
j'en doute Koh lanta Le choc des héros - Page 2 354452 Koh lanta Le choc des héros - Page 2 354452 Koh lanta Le choc des héros - Page 2 354452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 8 Mai - 19:10

c'est taig qui est parti cela m'étonne pas, ils vont les éliminer un par un; Koh lanta Le choc des héros - Page 2 919196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 8 Mai - 19:25

turtle27 a écrit:
c'est taig qui est parti cela m'étonne pas, ils vont les éliminer un par un; Koh lanta Le choc des héros - Page 2 919196

oui mais je pense que la boxeuse elle va allé en final car elle gagne les epreuves d'imunité
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 15 Mai - 16:55

Koh-Lanta" : Myriam Lamare éliminée

Seule rescapée du clan des ex-rouges, la boxeuse Myriam Lamare ne pouvait décemment pas gagner toutes les immunités. Au premier faux-pas sur une poutre glissante, Greg, Freddy, Linda, Christophe et Kumba lui ont fait regretter sa première faiblesse…

Sur l’île, l’affect compte définitivement plus que le mérite. Linda, qui a gagné l’épreuve du confort, s’en veut même d’avoir brillé ! Elle regrette de voir le papa poule Christophe accumuler les défaites : elle offre donc son prix (des appels aux êtres chers et un bon lit douillet) à ses petits camarades, se privant ainsi du privilège. Une chose est sûre, le Ch’ti jouera bientôt sa place en finale, remportée, c’est donc sûr, par un ancien candidat des précédentes éditions de "Koh-Lanta". Des cinq derniers en lice, ce sont définitivement Greg et Freddy qu’on verrait bien se disputer le trophée
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:44

j'aurais bien aimé la voir arriver plus loin, mais comme il restait qu'elle dans l'équipe, c'était innévitable qu'elle sorte
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:04

pioupiou a écrit:
j'aurais bien aimé la voir arriver plus loin, mais comme il restait qu'elle dans l'équipe, c'était innévitable qu'elle sorte

Et elle effrayait les autres, elle était trop forte..........
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette


Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : BANLIEUE LYONNAISE

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:48

shan a écrit:
Hier j'ai regardé vite fait l'émission de télé réalité où 3 femmes et 3 hommes se voient dans le noir complet.

Mais qu'est ce que ça peut être c.........

Déjà moi un homme qui me touche comme ça dans le noir, il a une baffe directe.

Non décidément ils ne savent plus quoi inventer pr attirer le public et faire de l'audience et du fric.

En plus le présentateur il paraît que c'est le gars à Claire Chazal Koh lanta Le choc des héros - Page 2 498660
Je ne regarde pas No
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette


Féminin Messages : 7853
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : BANLIEUE LYONNAISE

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:49

dudulle a écrit:
shan a écrit:
Hier j'ai regardé vite fait l'émission de télé réalité où 3 femmes et 3 hommes se voient dans le noir complet.

Mais qu'est ce que ça peut être c.........

Déjà moi un homme qui me touche comme ça dans le noir, il a une baffe directe.

Non décidément ils ne savent plus quoi inventer pr attirer le public et faire de l'audience et du fric.


scratch scratch scratch

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 354452 Koh lanta Le choc des héros - Page 2 354452 Koh lanta Le choc des héros - Page 2 354452
est ce que tic tac va bien comprendre cette phrase
j'en doute Koh lanta Le choc des héros - Page 2 354452 Koh lanta Le choc des héros - Page 2 354452 Koh lanta Le choc des héros - Page 2 354452

lol!
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 22 Mai - 9:16

Grégoire s’offre enfin son « Koh-Lanta »
Hier soir, Grégoire a remporté la finale de « Koh-Lanta » face à Freddy. Une victoire bien méritée pour le jeune jardinier
.

Aux yeux de tous, depuis trois ans, il était le Robinson parfait. Avenant, fair-play, performant, estimable, parti trop tôt. Hier soir, les candidats du « Choc des héros » ont réparé l’histoire de l’émission en désignant Grégoire champion des champions. Même les sportifs se sont ralliés en masse à sa cause.

« Chacune de tes victoires a été élégante », a noté la boxeuse Myriam Lamare en glissant son bulletin dans l’urne. « Tu es l’aventurier idéal », a résumé le champion de roller Taïg Khris. Dans le jury final, seuls Djamel Bouras et Christina n’ont pas donné leur voix au jeune jardinier, qui avait été chercher par deux fois sa qualification au jeu d’orientation (en refusant le sacrifice de Christophe) puis avait résisté à Freddy pendant plus de quatre heures sur l’épreuve des poteaux.


Mon avis : je suis super contente pr la réussite de Grégoire.
Déçue pr Freddy mais bon.
Selon moi ils ont gagné haut la main tous les 2

J'ai beaucoup aimé le geste de Christophe lorsque qu'il a trouvé le gros coquillage et qu'il l'a donné à Grégoire lors de la course d'orientation avec les boussoles ! j'étais en admiration devant Christophe.
Quel beau geste !!!!! Koh lanta Le choc des héros - Page 2 742767 et il a quand même tenu 3h 05 sur les poteaux si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Féminin Messages : 3039
Date de naissance : 18/01/1960
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 64
Localisation : hts de seine

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:27

c'était une super finale et une vraie cette fois-ci, beaucoup de courage à grégoire d'avoir choisi freddy comme adversaire, rien que pour ça il méritait de gagner, comme dit shanny, il ont gagné haut la main tous les deux Koh lanta Le choc des héros - Page 2 742767 Koh lanta Le choc des héros - Page 2 742767 Koh lanta Le choc des héros - Page 2 742767
Revenir en haut Aller en bas
shan

shan


Féminin Messages : 2880
Date de naissance : 06/12/1972
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : dans ma bulle

Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:45

pioupiou a écrit:
beaucoup de courage à grégoire d'avoir choisi freddy comme adversaire, rien que pour ça il méritait de gagner

Tout à fait Piou ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta Le choc des héros   Koh lanta Le choc des héros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh lanta Le choc des héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pr koh lanta dixième édition
» Insoutenable : le clip choc de la sécurité routière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amis  :: Television / Video :: Television-
Sauter vers: