Messages : 2880 Date de naissance : 06/12/1972 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 51 Localisation : dans ma bulle
Sujet: Le film : Numéro 4 Mer 6 Avr - 10:14
Titre : Numéro 4
En salle cinéma le 06 avril Réalisé par D.J. Caruso Avec Alex Pettyfer, Timothy Olyphant, Teresa Palmer..... Film américain . Genre : Science fiction , Action Durée : 01h49min
L'histoire :
Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…
Un aperçu en vidéo :
Mon avis : un film à voir pour passer un bon moment. Un adolescent qui possède une identité secrète et se fait passer pour un lycéen moyen afin de tromper ses dangereux ennemis, qui essaient de l'éliminer. Trois personnes tout aussi spéciales que John ont été assassinées... il est le Numéro Quatre.
En espérant que ça ne ressemble pas trop à Twilight.
pioupiou
Messages : 3039 Date de naissance : 18/01/1960 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 64 Localisation : hts de seine
Sujet: Re: Le film : Numéro 4 Mer 6 Avr - 10:34
tu n'aimes pas twilight ?
pioupiou
Messages : 3039 Date de naissance : 18/01/1960 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 64 Localisation : hts de seine
Sujet: Re: Le film : Numéro 4 Dim 29 Mai - 18:29
cette après midi,j'ai emmené ma maman voir "de l'eau pour les éléphants" avec l'acteur de twilight. Elle a adoré
Invité Invité
Sujet: Re: Le film : Numéro 4 Dim 29 Mai - 20:23
cool et toi tu as aimé ???
pioupiou
Sujet: Re: Le film : Numéro 4 Dim 29 Mai - 20:50
dudulle a écrit:
cool et toi tu as aimé ???
oui j'ai aimé aussi, voilà, si ça intéresse quelqu'un.
Titre original : WATER FOR ELEPHANTS
Réalisé par Francis Lawrence Avec Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Christoph Waltz, Hal Holbrook, James Frain, Paul Schneider, Tim Guinee
Tous publics Durée : 1h55. - Genre : Drame Sortie nationale le 04/05/2011
Synopsis 1931, période de Grande Dépression aux États-Unis. À la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, rejoint un cirque itinérant de seconde classe. Chargé d'y soigner les animaux, il ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d'une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux