| Même Dieu rigole ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pioupiou
Messages : 3039 Date de naissance : 18/01/1960 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 64 Localisation : hts de seine
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Mar 2 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
pioupiou
Messages : 3039 Date de naissance : 18/01/1960 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 64 Localisation : hts de seine
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Dim 7 Mar - 19:24 | |
| Nuit de Noces Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lunede miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur premiere nuit ensemble. Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner. Il est pret de partir pour l'ecole et il demande à sa maman si Fred et Mary sont deja debout. Elle répond - " Non " Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? " Sa maman repond, - " Je ne veux pas entendre a quoi tu penses ! Allez, file a l'ecole !" Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman, - " Fred et Mary sont deja debout ? " Elle répond - " Non " Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? " Elle répond, " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton dejeuner et retourne a l'ecole. " Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois, - " Fred et Mary sont deja debout ? " Elle répond - " Non " Il demande, - " Tu sais ce que je pense ? " Sa maman repond, - " BON ! alors, dis moi a quoi tu penses ? ' Il dit, - " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que... je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion. " | |
|
| |
shan
Messages : 2880 Date de naissance : 06/12/1972 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 51 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Dim 7 Mar - 20:31 | |
| Excellent Piou ! merci Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
" Alors, heureux ?"
Et l'homme lui répond :
"Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas. | |
|
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Dim 7 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Dim 7 Mar - 22:09 | |
| - pioupiou a écrit:
- Nuit de Noces
Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lunede miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur premiere nuit ensemble. Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner. Il est pret de partir pour l'ecole et il demande à sa maman si Fred et Mary sont deja debout. Elle répond - " Non " Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? " Sa maman repond, - " Je ne veux pas entendre a quoi tu penses ! Allez, file a l'ecole !" Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman, - " Fred et Mary sont deja debout ? " Elle répond - " Non " Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? " Elle répond, " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton dejeuner et retourne a l'ecole. " Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois, - " Fred et Mary sont deja debout ? " Elle répond - " Non " Il demande, - " Tu sais ce que je pense ? " Sa maman repond, - " BON ! alors, dis moi a quoi tu penses ? ' Il dit, - " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que... je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion. " |
|
| |
shan
Messages : 2880 Date de naissance : 06/12/1972 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 51 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Mer 10 Mar - 11:31 | |
| Quand Dieu créa l'homme, il lui dit : " Désolé, fiston, j'ai tout donné à la femme : le charme, l'intelligence, la maturité, le corps, ... tout ! Elle est même capable de faire des bébés ! Balèze quoi ! Aussi, n'ai-je plus grand chose en magasin pour toi, fiston . C'est moche je sais . Pour me faire pardonner, je t'accorde le royal privilège de pisser debout ! " | |
|
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Dim 14 Mar - 14:31 | |
| Une petite pour le W.E Un jour, une petite fille demande à sa mère : Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ? Et bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine. Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond : "Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui." La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère : Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ? La mère lui répond avec un sourire : "C'est très simple ma chérie. Moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne." | |
|
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Dim 14 Mar - 14:34 | |
| MÊME DIEU RIGOLE (ça tombe bien) La Bonne dit à son Curé : « M.le Curé, notre vin de messe est arrivé! » Le Curé répond : « Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire, tu dois donc dire VOTRE vin de messe. Compris ? » Le lendemain Marie dit à son Curé : « M. le Curé votre bois de chauffage est arrivé ! » Le Curé dit : « Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les deux ! As-tu compris cette fois ?» Oui dit Marie. Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ? Non ! » répond la Bonne , Mr le Curé, VOTRE braguette est ouverte, et NOTRE pénis est sorti ! | |
|
| |
shan
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Dim 14 Mar - 14:54 | |
| La dernière surtout ! Excellente ! | |
|
| |
shan
| |
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Mar 16 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
shan
| |
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Jeu 18 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
shan
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Sam 20 Mar - 10:43 | |
| C'est un vieux qui vient de s'acheter une voiture neuve. Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure. Au bout d' un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de C.RS le suit.
Il ralentit mais trop tard les C.R.S. le doublent et le font garer sur le côté. Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
"160 KMS/HEURE !!!! Ça va pas Pépé ? Il me reste 30 minutes pour finir mon service ,je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse, et un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...Sinon c'est le p.v."
Le vieux réfléchit et dit: "Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un C.R.S. et là en vous voyant je me suis dit Bon Dieu !Ils me la ramènent!!!
Le vieux est reparti sans P.V. | |
|
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Sam 20 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
shan
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Mar 23 Mar - 19:45 | |
| Celle du jour : c'est de l'humour bien entendu....... Un président arabe en pleine conférence au Maghreb : 'Mi cher kompatrioute, li zamérikin il zon parti dans la loune, alour nou on va leur montri si koi la tiknoulougie di zarab, nou oun va yalé dans li souleil ' Le public l'acclame jusqu'à ce qu'une femme intervienne : 'Mai M'siou l'Brizidon, si oun par dans li souleil, oun va crami coume di brouchete ! Le président répond : 'Ispice di kounass, oun va yalé la noui ! | |
|
| |
pioupiou
| |
| |
shan
| |
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Mar 30 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
shan
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Mer 31 Mar - 9:31 | |
| Quelques perles presses ... L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes..... (Midi Libre) M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse... (La Voix du Nord) Il y aura un appareil de réanimation dernier cri.... (Le Courrier picard) Ses hémorroïdes l'empêchaient de fermer l'œil... (Charente Libre) Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse..... (La République du Centre) | |
|
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Mer 31 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
shan
| |
| |
shan
| |
| |
pioupiou
| |
| |
shan
| |
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Lun 3 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
shan
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Jeu 6 Mai - 8:24 | |
| Une fille n'était pas retournée dans son Irlande natale depuis 5 ans. Un jour, elle arrive à la maison,mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'enguirlande vertement.
" Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une ligne ? Tu n'as jamais appelé.
Peux-tu comprendre ce que ta mère a supporté ? "
La fille se mit à pleurer " Papa, je suis devenue une prostituée. "
" Quoi ?? Hors d'ici, pécheresse ! fille de petite vertu ! Tu es une disgrâce pour cette famille catholique. "
" Oui, papa... comme tu veux. Je venais juste porter à maman ce magnifique manteau de vison, aussi un certificat d'épargne de 5,000.00 $......Et les titres de propriété pour cette maison, avec 10 chambres.....Et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht."
Papa demande: " Qu'est-ce-que tu as dit que tu étais devenue ? "
La fille se remet à pleurer.
" Une prostituée, p'pa "
Ah Dieu ! Que tu m'as fait peur. Je pensais que tu avais dit : PROTESTANTE ! J'en peux plus..... | |
|
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Jeu 6 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
shan
| |
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! Mar 11 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même Dieu rigole ! | |
| |
|
| |
| Même Dieu rigole ! | |
|